HondatacK 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a tous my name is lucien j'ai 22ans et je me situe a ollignies pres de ath Voila j'ai un projet en cours qui et une honda civic ek9 1400 lsi de 97 qui arrive a bon therme Donc si vous voulez bien m'accepter dans votre fabuleux forum je vous ferais revivre son évolution depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue à toi man, poste des tofs de ta belle car tu m'intéresses là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut et bienvenue a toi , met des tof hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Je suis occupé de créer un topic pour mon projet ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 21 juin 2006 salut à toi et bienvenue sur le site. connait très bien ollignies, j'ai habité à meslin-l'eveque.... oui pour les tofs, on veut voir... gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juin 2006 gene a écrit:salut à toi et bienvenue sur le site. connait très bien ollignies, j'ai habité à meslin-l'eveque.... oui pour les tofs, on veut voir... gene Merci a toi alors on c'est peux etre déjas rencontré j'ai crée un topic du projet quelques photos y sont déjas présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juin 2006 xcartuning a écrit:welcome to tuningbelgiumThank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lucien mon ami Ben la civic projet de fou réaliser au fond d'un garage a l'huile de coude vivement qu'elle en sorte Je passe demain si tu as le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu a toi amuse toi bien parmis nous ciao ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juin 2006 verhelst a écrit:lucien mon ami Ben la civic projet de fou réaliser au fond d'un garage a l'huile de coude vivement qu'elle en sorte Je passe demain si tu as le tempMerci et pas de prob je suis la toute la journée tu connais mes habitudes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu sur TB HondatacK, amuse-toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenu a toi nouvel ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci merci et remerci les amis tous sympas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 25 juin 2006 salut a toi bienvenue sur Tb (et ouai encore un bon qui a tous compris a la vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites