Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid Snake1

Counter Strike condition Zero! Question?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis sur qui a des inconditionnel de CS Condition zero... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de jouer en lan à ce jeu! Ou simplement est on obligé de passer par internet... Je ne trouve pas de renseignement lan sur le net pour ce jeu...

Si ça fonctionne pas je réinstallerai CS 1.5 y avait l'option Lan sur celui là...

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut solid, moi j ai remis la 1.5 car avec CS:CZ j ai pas trouvé non plus pour jouer en lan... bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil1047 a écrit:
salut solid, moi j ai remis la 1.5 car avec CS:CZ j ai pas trouvé non plus pour jouer en lan... bien dommage


Merci je vais faire pareil alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bopnjour a tous , je suis un fan de CS , j'y joue depui mnt 6 ans et je dois avouer ke la condition zero ,ne ma jms captiver , cela dis , moi ki participe a kelke lan , CS condition zero est jouable en Lan mais il fo un patch special ke je n'ai pas .... Sinon metter vous a la 1.6 et non 1.5 c mieux Smile Pe etre o plaisir de vousq voir sur les seveur de jeux Cs 1.6

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour moi je joue sur serveur a la 1.6 et en lan pour m entrainer a la 1.5 car elle est plus dure que la 1.6 qui est favorisee pour le headshot, tir a travers caisses etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je joue au source maitenant...je suis souvent sur ce serveur 213.251.146.60:27016 mon pseudo est |French cut| Biau

pour celui que ca dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...