devil1047 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ben voila on viens de creer notre nouveau site, il y a un tas de reportages et c est pas fini!! laissez un message dans notre livre d or ou sur notre forum. bonne visite www.redlinetuningclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci merci, il y encore des modifs a faire et des ppetites choses a regler car c est tout frais.... merci aussi pour la remarque, on vas essayer de faire qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 21 juin 2006 pas mal tou ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mise a jour des photos de meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tiens je vois tjs une Golf Cab chaussée de Wavre avec redline comme bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ben oui lol c est celle de chez nous, il bosse la ou alors c est qu il est chez tom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Non non parce qu'elle est tjs au niveau du blv général jacques donc pas du tout du côté de chez Tom lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mac Fly a écrit:Non non parce qu'elle est tjs au niveau du blv général jacques donc pas du tout du côté de chez Tom lol!Normal... Ya jamais de place devant chez tom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 T'es fou toi, j'ai jms du me garer ailleurs que dans les 10m par rapport au magasin et pourtant comme je braque plus faut que je trouve une très grande place!!!! Et là il est juste à 5-6km du mag quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 28 juin 2006 il bosse au resto le mess au coin de general jacques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Héhé ok dokeee ben maintenant je le sais, c'est une des rares caisses tunées que je croise sur mes déplacements quotidiens donc... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites