Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroman

créer un meeting

Messages recommandés

voila,j'ai pour proget de créer un meeting mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je sais que quelques personnes on déja organisé ce type de rasemblement j'aimerais les frais que ca peut couter,ce qu'il faut réserver,...merci de m'aider!

aeroman a écrit:
quoi?c si dur que ca?

lol

Autant financierement que niveau organisation c'est imposible tout seul...
Si c'etait si facile tu pense bien que il y'en aurais + des meetings non ?

bon un bete exemple , tu fais un meeting , tu veux quil y ai un minimum de personne , c'est triste mais ca fonctione comme ca , tu est obliger de faire des coupe et remisde de prix pour attirer un minimum le mnde ,ou alors tu te retrouve tout seul tu compte que c'est environ 300 euros pour 70 coupe... ( ce nest qu'un details els coupes ) mais pense au reste qu'il faut payer (terrain? organisation? promotion de l'evenement etc...) je te laisse y penser et etablir la liste de tout ce qu'il te faut ainsi que de son cout

Si à 13 ans tu espères recevoir des autorisations communales pour organiser ce genre d'évènement et ben mon petit t'as un bel avenir!

UnderG a écrit:
aeroman a écrit:
quoi?c si dur que ca?

lol

Autant financierement que niveau organisation c'est imposible tout seul...
Si c'etait si facile tu pense bien que il y'en aurais + des meetings non ?

bon un bete exemple , tu fais un meeting , tu veux quil y ai un minimum de personne , c'est triste mais ca fonctione comme ca , tu est obliger de faire des coupe et remisde de prix pour attirer un minimum le mnde ,ou alors tu te retrouve tout seul tu compte que c'est environ 300 euros pour 70 coupe... ( ce nest qu'un details els coupes ) mais pense au reste qu'il faut payer (terrain? organisation? promotion de l'evenement etc...) je te laisse y penser et etablir la liste de tout ce qu'il te faut ainsi que de son cout

Il voulais peu etre parler de meeting pour miniatures...Non?

lol!lol!lol!

aeroman a écrit:
voila,j'ai pour proget de créer un meeting mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je sais que quelques personnes on déja organisé ce type de rasemblement j'aimerais les frais que ca peut couter,ce qu'il faut réserver,...merci de m'aider!

bonsoir,

tu veux des infos???

webmaster@tuningbelgium.com

• Créer...