aeroman 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila,j'ai pour proget de créer un meeting mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je sais que quelques personnes on déja organisé ce type de rasemblement j'aimerais les frais que ca peut couter,ce qu'il faut réserver,...merci de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tu veux cree un meeting tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 20 juin 2006 quoi?c si dur que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 aeroman a écrit:quoi?c si dur que ca? lol Autant financierement que niveau organisation c'est imposible tout seul... Si c'etait si facile tu pense bien que il y'en aurais + des meetings non ? bon un bete exemple , tu fais un meeting , tu veux quil y ai un minimum de personne , c'est triste mais ca fonctione comme ca , tu est obliger de faire des coupe et remisde de prix pour attirer un minimum le mnde ,ou alors tu te retrouve tout seul tu compte que c'est environ 300 euros pour 70 coupe... ( ce nest qu'un details els coupes ) mais pense au reste qu'il faut payer (terrain? organisation? promotion de l'evenement etc...) je te laisse y penser et etablir la liste de tout ce qu'il te faut ainsi que de son cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si à 13 ans tu espères recevoir des autorisations communales pour organiser ce genre d'évènement et ben mon petit t'as un bel avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 juin 2006 UnderG a écrit:aeroman a écrit:quoi?c si dur que ca?lol Autant financierement que niveau organisation c'est imposible tout seul... Si c'etait si facile tu pense bien que il y'en aurais + des meetings non ? bon un bete exemple , tu fais un meeting , tu veux quil y ai un minimum de personne , c'est triste mais ca fonctione comme ca , tu est obliger de faire des coupe et remisde de prix pour attirer un minimum le mnde ,ou alors tu te retrouve tout seul tu compte que c'est environ 300 euros pour 70 coupe... ( ce nest qu'un details els coupes ) mais pense au reste qu'il faut payer (terrain? organisation? promotion de l'evenement etc...) je te laisse y penser et etablir la liste de tout ce qu'il te faut ainsi que de son coutIl voulais peu etre parler de meeting pour miniatures...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 juin 2006 aeroman a écrit:voila,j'ai pour proget de créer un meeting mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je sais que quelques personnes on déja organisé ce type de rasemblement j'aimerais les frais que ca peut couter,ce qu'il faut réserver,...merci de m'aider! bonsoir, tu veux des infos??? webmaster@tuningbelgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si jeune est deja tant d'espoir , suis en larme , c pour deconner mais bon c vrai ke tout seul c IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites