DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 https://www.dailymotion.com/tag/tuning/video/242500 trop fort!!!!! dis le chien,c est pour les jantes qui coupe les buches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:https://www.dailymotion.com/tag/tuning/video/242500 trop fort!!!!! dis le chien,c est pour les jantes qui coupe les buches??? Mais non... C'est pour couper le chien qui ressemble à une bûche ! Merde ! Ca, ça va donner des idées à Custo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le pire c est que c lui qui m a envoyé le lien mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:le pire c est que c lui qui m a envoyé le lien mdrrrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRR !!!! Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 come c pas gentil de se moquer des gens comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 on voit que tu le connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Top delire ste video Foutage de gueulle en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:on voit que tu le connais pas....si un peu pparler avec lui deja mais je me suis vite enfuit , y me prennais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mcdm a écrit:DblokMan a écrit:le pire c est que c lui qui m a envoyé le lien mdrrrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRR !!!! Trop fort !!!Hé bernard !! J'ai un jack russel maintenant !! Quoi? fait attention...Je te vois venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 UnderG a écrit:DblokMan a écrit:on voit que tu le connais pas....si un peu pparler avec lui deja mais je me suis vite enfuit , y me prennais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:mcdm a écrit:DblokMan a écrit:le pire c est que c lui qui m a envoyé le lien mdrrrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRR !!!! Trop fort !!!Hé bernard !! J'ai un jack russel maintenant !! Quoi? fait attention...Je te vois venir... Ha ! C'est déjà mieux... J'ai des amis qui en ont 2 et c'est vrai qu'ils sont beaux. On dirait presque des chiens... main en plus petit ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit:mcdm a écrit:DblokMan a écrit:le pire c est que c lui qui m a envoyé le lien mdrrrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRR !!!! Trop fort !!!Hé bernard !! J'ai un jack russel maintenant !! Quoi? fait attention...Je te vois venir... Ha ! C'est déjà mieux... J'ai des amis qui en ont 2 et c'est vrai qu'ils sont beaux. On dirait presque des chiens... main en plus petit ! Mdr Jamais content toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu crois kil a pleurer pour ce faire prendre lol en video comme a sont habitude hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 23 juin 2006 DblokMan a écrit:on voit que tu le connais pas.... mdr il aime le rouge lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Hello CoCoCinel ca fait plaisir de te revoir ca faisait un bail,amicalement le sangligli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 25 juin 2006 sanglier du wexx a écrit:Hello CoCoCinel ca fait plaisir de te revoir ca faisait un bail,amicalement le sangliglimerci slt a toi. ben oui je passais voir apres un autographe du viking lol A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites