DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon ben j ai bien envie de taper du 18 sur la golf... g trouver un gars qui vend des occase pour pas grand choses jantes azev 18" ainsi je garde les tsw nikel pour kan je monterai la mazda! merci madmax pour le Vai tiouningue z en penser quoi des jantes?sa donne et garde le style un peu racing nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Perso je trouve que ca enlève pas mal du style Racing de ta golf l'ami ... C'est pas moche mais c'est moins bien ... Enfin c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Perso j'adore les azev...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Dragvador a écrit:Perso je trouve que ca enlève pas mal du style Racing de ta golf l'ami ... C'est pas moche mais c'est moins bien ... Enfin c'est mon avis ...Personellement, je suis assez d'accord avec Dragvador. De plus, ce modèle AZEV, bien que n'étant pas moche, n'est pas non plus très... "moderne". Mais bon... ce n'est qu'un avis personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi je trouve sa indémodable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'aime pas les jantes azev et je trouve celles que tu as maintenant vraiment géniale... donc je suppose que tu as compris ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 19 juin 2006 perso moi aussi j ai eu des azev (type a) sur la mazda l annee passee et je suis amoureux de cette jante. c est vrai que la modele a sur 10 ans mais je le trouve indemodable.... par contre pour moi je trouve aussi la golf moins racing avec les azev, ce n est qu un avis. amicalement. mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:bon ben j ai bien envie de taper du 18 sur la golf... g trouver un gars qui vend des occase pour pas grand choses jantes azev 18" ainsi je garde les tsw nikel pour kan je monterai la mazda! merci madmax pour le Vai tiouningue z en penser quoi des jantes?sa donne et garde le style un peu racing nan???salut à toi, sans etre indiscréte, tu as quoi comme mazda? Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 celle ci...mazda 3 de 2004!!!! 1,6l 106cv boite sequentielle mmmmm sa trace!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yop poulet, je prefere les jantes que tu as maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, Moi, je suis d'avis de dire que ces jantes sont indémodables. Mais je préfère les AZEV avec le gros déport. Sinon, celle que tu as vont à merveille sur ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:celle ci...mazda 3 de 2004!!!! 1,6l 106cv boite sequentielle mmmmm sa trace!!!!!! hmmmm je me doute que ca doit tracer.... tu y as fait des modifs? gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 rien d extraordinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi je trouve que les Azev ont un dessin classique qui rappelle le style nippon légèrement racing allant donc avec le projet racing. Elles sont loin d'êtres moches maintenant c'est sur que les TSW sont mieux assorties à la peinture de la Golf mais bon... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je trouve que sa fais trop noir les tsw sa ressortira mieux sur la mazda kan elle sera blanche! puis bon les autre c du 18" et comme le golf roule plus que ke dimanche et parfois samedi je peu me le permettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:je trouve que sa fais trop noir les tsw sa ressortira mieux sur la mazda kan elle sera blanche! puis bon les autre c du 18" et comme le golf roule plus que ke dimanche et parfois samedi je peu me le permettre!!!! meme avis que toi;elles iront mieux sur la mazda les tsw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juin 2006 les avis sont partager mais je pense que je serai trop con de pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 DblokMan a écrit:les avis sont partager mais je pense que je serai trop con de pas le faire...Alors fais-le car c'est de toute manière à toi que ça doit plaire avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Elles sont superbes , vraiment !!! N hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 20 juin 2006 ca cartone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Amalio a écrit: Elles sont superbes , vraiment !!! N hésite pas !!! +1 c ce que j'ai dit sur daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mcdm a écrit:DblokMan a écrit:les avis sont partager mais je pense que je serai trop con de pas le faire...Alors fais-le car c'est de toute manière à toi que ça doit plaire avant tout. C'est sûr que le principal c'est que ça lui plaise... moi aussi j'aime bien avoir différents avis, mais je décide toujours en fonction de mes gouts ! moi, si javais toujours écouté les avis des autres, ma 206 serait surement pas comme elle est, mais ressemblerrait certainement à 3/4 de celles qu'on voit en meeting. ( et donc elle me plairait vraiment moins ) ! Ca m'éviterai surement les réflexions du genre "moi j'aurais pas mis en jaune" ou " j'aurais fait tout caméléon"... mais de toute façon, il y en a toujour à qui ça plait pas donc autant faire ce qu'on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 2 sans 6 a écrit:mcdm a écrit:DblokMan a écrit:les avis sont partager mais je pense que je serai trop con de pas le faire...Alors fais-le car c'est de toute manière à toi que ça doit plaire avant tout. C'est sûr que le principal c'est que ça lui plaise... moi aussi j'aime bien avoir différents avis, mais je décide toujours en fonction de mes gouts ! moi, si javais toujours écouté les avis des autres, ma 206 serait surement pas comme elle est, mais ressemblerrait certainement à 3/4 de celles qu'on voit en meeting. ( et donc elle me plairait vraiment moins ) ! Ca m'éviterai surement les réflexions du genre "moi j'aurais pas mis en jaune" ou " j'aurais fait tout caméléon"... mais de toute façon, il y en a toujour à qui ça plait pas donc autant faire ce qu'on aime ! t as beau faire se ke tu veux, et meme se ke les gens veullent y en aura tjs pour critiquer soit parce ke sa plai po soit par jalousie .... perso fais le sa style bien (c ke mon avis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci de vos avis!!!! quand je regarde les avis final c est 50 - 50 donc a moi de faire mon choix...mais bon il ets fais depuis debut de semaine lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juin 2006 A toi de faire ton choix, ça tu l'as dit! Et pour ma part j'ai envie de dire excellent choix, on attend de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites