Invité sanka Posté(e) le 18 juin 2006 hello , je m'appel Guillaume , j'ai 21 ans , je viens de la région de Namur ( Mettet précisément ) pour le moment , je monte une fiesta MK3 . si il y a des gens interessés pour prendre contacts, pas de soucis . upp à ce forum @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut et bienvenue a toi , tite tof de la fiesta serai sympa Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenu sur TB guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Guillaume et bienvenue sur tb, amuses toi bien sur ce forum. N'hésites pas à poster des photos de ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sanka Posté(e) le 18 juin 2006 La voici actuellement et voila ce que j'aimerais en faire +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue à toi. Beau projet à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenu sur ce forum et bonne continuation avec ta Fiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut guillaume et bienvenu à TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut a toi bienvenue sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue... bonne chance pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut à toi et bon travail sur ta fiesta. y a moyen de faire quelque chose de très beau sur ce modèle. gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites