aeroman 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut tout le monde!!moi,chui aeroman présentation: nom:mont prénom:aymerick ville:marcinelle(charleroi) passion:tuning voiture:pas encore (mais ca va venir) club:(ca sera un futur pour moi) osmose ou over d'oz site(s):skyblog:www.mimick03.skyblog.com forum:www.tuning-fever.forumzen.com autre chose?:rien...à part si ils acceptent les gars de 13 ans dans un club.lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bha bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mwé, bienvenue petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 hello bienvenue a toi sur ce forum. J'ai été voir ton sky mdrrrrrrrr faudrait étudier un peu les marques de voitures car là c'estle carnage mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut a toi bienvenue sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites