loup-gris 0 Posté(e) le 16 juin 2006 et oui, plus de probleime avec la bravo qui demare pas.... car la bravo n'est plus une magnifique hyundai coupé a pris la place dans mon garager cette apres midi...... :d :d :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Hé ben show nous ta car petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Félicitations pour ton nouvel achat !!! Tres belle caisse et la ligne est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ha enfin !! il l'ont repris a ton garage finalement ou tu al vendue a un independant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Amalio a écrit:Félicitations pour ton nouvel achat !!! Tres belle caisse et la ligne est splendide !!! +1 amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 16 juin 2006 UnderG a écrit:Ha enfin !! il l'ont repris a ton garage finalement ou tu al vendue a un independant?il me l'on repris au garage ..... les pauvres :p vu ce qui a a reparé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super ca! les photos man faut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 juin 2006 veilside999 a écrit:Super ca! les photos man faut voir ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 a mon avis sa sra pu la bravo ki demarre plu mais la huyndai ki démarre plu nul part looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2006 T'as qqchose contre Huyndai toi? Fais gaffe, on va venir te casser les deux jambes et te coller une bonne angine dans ta gueule! Bon ça c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Mac Fly a écrit:T'as qqchose contre Huyndai toi? Fais gaffe, on va venir te casser les deux jambes et te coller une bonne angine dans ta gueule! Bon ça c'est fait.... genre c toi ki mla filé kan tu m a sucé c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Euh je sais que parfois moi aussi je fais des rêves et ça parait tellement réaliste que je me demande de temps en temps tiens ça s'est passé ou pas. Mais là en l'occurence, il s'agissait bien d'un rêve de ta part... Content de voir que j'égaille tes nuits, parait que les tapettes ont les même gouts que les filles donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Mac Fly a écrit:Euh je sais que parfois moi aussi je fais des rêves et ça parait tellement réaliste que je me demande de temps en temps tiens ça s'est passé ou pas. Mais là en l'occurence, il s'agissait bien d'un rêve de ta part... Content de voir que j'égaille tes nuits, parait que les tapettes ont les même gouts que les filles donc... mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voila enfin les photos de mon nouveau joujou... (cliker pour agrendir !! ) y a plus qu'a economisé pour le kit now !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ha ouai elle pete ,tu vas nous sortir un truc mechant la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Sympa la golf5 derriere,j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci d'avoir joué...masi s'est une 4.... on t'en veux pas tu sais....toi et les golf...sa fait 2 on le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 17 juin 2006 loup-gris a écrit:merci d'avoir joué...masi s'est une 4.... on t'en veux pas tu sais....toi et les golf...sa fait 2 on le sait bien1ère photo mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 la 4 c'est devant , la 5 c'est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ha wai..juste...j'avasi pas vu la 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bon ben reste plus qu'à nous tuner tout ça l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites