Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup-gris

voila....fini la bravo qui demar plsu a la frontiere !!!

Messages recommandés

et oui, plus de probleime avec la bravo qui demare pas.... car la bravo n'est plus Sad

une magnifique hyundai coupé a pris la place dans mon garager cette apres midi...... :d :d :d

Félicitations pour ton nouvel achat !!! Tres belle caisse et la ligne est splendide !!! thumleft

Ha enfin !!
il l'ont repris a ton garage finalement ou tu al vendue a un independant?

Amalio a écrit:
Félicitations pour ton nouvel achat !!! Tres belle caisse et la ligne est splendide !!! thumleft
+1 amigo Cool

UnderG a écrit:
Ha enfin !!
il l'ont repris a ton garage finalement ou tu al vendue a un independant?

il me l'on repris au garage ..... les pauvres :p vu ce qui a a reparé dessus Mr. Green

a mon avis sa sra pu la bravo ki demarre plu mais la huyndai ki démarre plu nul part looool

T'as qqchose contre Huyndai toi? Fais gaffe, on va venir te casser les deux jambes et te coller une bonne angine dans ta gueule! Bon ça c'est fait.... batman

Mac Fly a écrit:
T'as qqchose contre Huyndai toi? Fais gaffe, on va venir te casser les deux jambes et te coller une bonne angine dans ta gueule! Bon ça c'est fait.... batman

genre c toi ki mla filé kan tu m a sucé c sa Very Happy

Euh je sais que parfois moi aussi je fais des rêves et ça parait tellement réaliste que je me demande de temps en temps tiens ça s'est passé ou pas. Mais là en l'occurence, il s'agissait bien d'un rêve de ta part... Content de voir que j'égaille tes nuits, parait que les tapettes ont les même gouts que les filles donc... rambo

Mac Fly a écrit:
Euh je sais que parfois moi aussi je fais des rêves et ça parait tellement réaliste que je me demande de temps en temps tiens ça s'est passé ou pas. Mais là en l'occurence, il s'agissait bien d'un rêve de ta part... Content de voir que j'égaille tes nuits, parait que les tapettes ont les même gouts que les filles donc... rambo

mdrrrrrrrrrrr

voila enfin les photos de mon nouveau joujou... (cliker pour agrendir !! )

y a plus qu'a economisé pour le kit now !!!

ha ouai elle pete ,tu vas nous sortir un truc mechant la dessus !

merci d'avoir joué...masi s'est une 4.... on t'en veux pas tu sais....toi et les golf...sa fait 2 on le sait bien

loup-gris a écrit:
merci d'avoir joué...masi s'est une 4.... on t'en veux pas tu sais....toi et les golf...sa fait 2 on le sait bien

1ère photo mon grand... Wink

• Créer...