vine-k1 0 Posté(e) le 27 août 2006 coffre en attente.. car j'achette normalement une petite starlet mais je sais pas si tout rentrera dedans :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 27 août 2006 vine-k a écrit:coffre en attente.. car j'achette normalement une petite starlet mais je sais pas si tout rentrera dedans :sTout est possible.... contacte moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vine-k1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors voila peugeot 106 acquise pour finir... une petite de 1995 pas tro tro abimée , coffre en prepa d'ici peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ya moyen... http://mcaudiocar.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vine-k1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai commencé la modif d'un des panneaux de porte avant pour y mettre mon kit éclaté helix brax qui a lui seul suffira dans une si petite voiture , je mettrai tout + deux trois éléments niveau cablage j'enleve juste le kit éclaté hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites