poulou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut, mon cousin va mettre ca voiture en carrosserie dans peut de temps petit probleme il ne c'est toujours pas quoi faire comme peinture... si quelqu'un pouvais l'aide...? c'est une toyota paseo voila une photos d'une autre paseo si vous avez des idees de couleur l'aissez vous allez sinon j'aurais bien voulu partir sur le vert d'origine et du beige. +ou- comme sur la photo. il y aurat un kit pose sur ca caisse mais je n'est pas de photos... comme je sais que vous etes plein d'idee je vous laisse faire grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 toujours personne pour une tite modif...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 moi perso je la ferais en couleur unie, sinon dsl mon poulou moi et le v tuning ca fait 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 8 tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 neo_3_7 a écrit:8 tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites