leonfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben voila je suis tout les jours sur la route j'en vois des caisses de tuning et autre mais ce matin pas de chance pour la bm je me derigai en direction de verviers et g et bloker a herve on a ete devier certain on dui surment entendre a la radio voila en 2-3 mots voiture en feu sur l'autoraute des personnes tente d'aider la personne coincer dans la voiture en feu. a ce moment la une voiture arrive et fauche les deux personne tetant d'aider la personne coincer dasn la voiture en feu etat des degat les deux personne fauchee une morte et l'autre grievement blesser la personne dans la voiture en feu je c po vous dire et les personne ce trouvant dasn le vehicule ki a faucher grievement blesse aussi voila la foto ke g su prendre de la bm car je suis arriver a la fin du deblayge car bloker pres d'hune heure ca c passez au matin alors les amis fgaites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 le chauffeur de la bmw est sorti indemne, c'est malheureux pour les personnes qui ont voulu aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ouai g entendu et c vraiment moche ; des gens ki portent secours a une ou plusieur personne en detresse et ki se font hoter la vie ainsi , je trouve sa vraiment triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est trop domage....mais pourquoi le conducteur de la voiture les a fauché?il ne les a pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 juin 2006 le pire dans l histoire c le conducteur de la bm ki a brulé ! il en ressort indemne, po une égratinure ..... et c'est ceux ki ont voulu aidé ki se sont fait choppé. 1 mort et l autre ds un état grave .... sa fé froid ds le dos :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 juin 2006 aeroman a écrit:c'est trop domage....mais pourquoi le conducteur de la voiture les a fauché?il ne les a pas vu? je me doute ke oui lol c po gta ici looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 16 juin 2006 c'est une M3 ace que je voit , domage mais la route est dangeureuse fo ce le rappellé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 juin 2006 2 morts. il yè avait du brouillard paraît il et le chauffeur ne les a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 quelqun sait pourquoi la bm a pris feu ? c'st bisar toute ces voiture recente qui prenne feu parfois comme ca sans prevenir (virus de lelectronique?) C'est une z4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 16 juin 2006 Arf ben avec une histoire pareil mnt tu aurais meme peur de rendre service. Condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 juin 2006 UnderG a écrit:quelqun sait pourquoi la bm a pris feu ? c'st bisar toute ces voiture recente qui prenne feu parfois comme ca sans prevenir (virus de lelectronique?) C'est une z4 non? il s'est endormi et a pris la berne centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2006 UnderG a écrit:quelqun sait pourquoi la bm a pris feu ? c'st bisar toute ces voiture recente qui prenne feu parfois comme ca sans prevenir (virus de lelectronique?) C'est une z4 non? Accident, c'est pour ça que ça a pris feu... Mais par contre je sais pas où tu vois une Z4 toi hein! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 juin 2006 UnderG a écrit:quelqun sait pourquoi la bm a pris feu ? c'st bisar toute ces voiture recente qui prenne feu parfois comme ca sans prevenir (virus de lelectronique?) C'est une z4 non? Je pense que,si la voiture venais a prendre feu,aucuns messages sur l'ordinateur de bord ne viendrai a a te dire :"attention ! je prend feu,pense a prendre l'extincteur qui se trouve sous le siege avant passager,dégoupille,et vise la ou y as le feu..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites