Solid Snake1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous, Dès que j'ai réponse des différents commerçant auxquels me suis renseigné, je vais faire dessiner Boubou (le gros bien gentil) sur mon capot à l aérographe. Je cherche comme un fou des images du gros boubou. Une image on il est en entier et ou on voit bien sa tête etc... Merci de m'aider si vous en avez ou autre... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 15 juin 2006 http://bbsimg.qq.com/bbs/10772/A1087357185_23787.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi je verrais bien un boubou mais en position d'attaque ou quoi pas sagement debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 J'adore sa tête quand il rigole donc je cherche ou on voit bien sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et le vrai boo , celui qui as tourner la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ké fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 UnderG a écrit:et le vrai boo , celui qui as tourner la serie mdr trop bo celui là je fais tourner mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites