Invité Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour a tous j'ai une simple question a vous posé toute les vitre de ma focus son tientée sauf par brise avan et arriere avec du film noir a 30/100 je pase control ou pas ?si non il tolere quoi?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 merci et si je laisse les 2 arriere teintée ca passe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 focus a écrit:merci et si je laisse les 2 arriere teintée ca passe alors ?dans ce forum il y a les textes de lois qui ont été publiés, suffit de les lire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2006 focus a écrit:merci et si je laisse les 2 arriere teintée ca passe alors ? Ouai sa passe suis passer avec du 95/100 sur les votre laterale arriere mais vire t vitre a l'vant psc la sa passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 voila ces tous se que je voulai s'avoir merci a toi pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Aucun soucis mais c vrai ke c stipuler clairement dans la circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 easycarconcept a écrit:Aucun soucis mais c vrai ke c stipuler clairement dans la circulaire exactement, je n'étais pas méchant en disant a focus d'aller voir la circulaire, mais nous enfin moi perso, j'ai eu des questions j'ai imprimé le texte de loi et lu plusieurs fois les points que j'avais pas capté, suffit simplement de jeter un oeil, car tout le monde vient avec sa petite question, ca serait tellement plus simple que chacun lise la loi et après l'avoir lu vraiment, si y a encore des questions, on pourra répondre à vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites