jo1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut a tous,voila,plusieurs fois ds les meetings j'entend un remix music d'un vieu reportage de l'emission streap tease qui passait sur la rtbf le sujet c'etait le vieu de charleroi.bcp l'ont sur un cd qqn pourrait me le trouver?? quel est belle ta ket.. .qqn voit ce que je veux dire?? merci d'avance[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Lol faut voir avec Karlitooooo! Quelle est belle ta ket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 C'est un grand moment de télévision ! Pour ce qui est du remix, ça je n'ai pas mais en cherchant un peu sur mon ancien PC, je pourrais retrouver la vidéo... C'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 T'as perdu ta ket? jette un oeil ans ton slip... suffit de parcourir ce forum "discussions" tu le trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben si tu pouvais m'aider,impossible a trouver pourtant je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 fo aller sur le forum DAA c un remix de tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tit fou a écrit:fo aller sur le forum DAA c un remix de tonton devil n importe quoi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr tit fou tu dors sur ta chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Psy4 a écrit:tit fou a écrit:fo aller sur le forum DAA c un remix de tonton devil n importe quoi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr tit fou tu dors sur ta chaise !!! c'est le mix qu'il cherche je pense, c'est pas la BO de streap tease ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Psy4 a écrit:tit fou a écrit:fo aller sur le forum DAA c un remix de tonton devil n importe quoi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr tit fou tu dors sur ta chaise !!! soit c de lui soit c lui ki l a posté !! jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #46 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voila chez collegue, je vous met ici le lien pour pouvoir téléchharger la chansson ta kette remix... bonne écoute megaupload.com YGPVNJR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 15 juin 2006 @ntho #46 a écrit:voila chez collegue, je vous met ici le lien pour pouvoir téléchharger la chansson ta kette remix... bonne écoute megaupload.com YGPVNJR2cool cet musique mais je trouve que le rajout du fameux 'ta ket' foire un peu la musique lol mais siinon j'adore l'arriere son JUMP STYLE POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci bcp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et c la kelle me dis je vais te sucer ta ket jm ta ket elle est belle ta ket lol dire ca jambes on a dis aux filles kil disait tinquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 16 juin 2006 la chanson jlai eu par jomontzen ... c par lui ke j'ai entendu sa en premier .... et pa par mon tit devilounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites