Invité Darkness Posté(e) le 14 juin 2006 slt moi c'est Darkness 23 ans et informaticien , je suis du 91 (en france a coté des Paris). Fan de caisse depuis tout petit ex proprio d'une Xsara VTS que j'ai entierement équipé puis revendu pour une Ford Fiesta S TDCI 2006 que j'ai depuis 4 mois. La xsara que j'ai eu toute d'origine qui a fini comme ca lol : la fiesta avec deja les ressort eibach et bientot les vitres teinté, cette fois si je fait plus sobre que la xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour et bienvenu parmis nous !! Ca commence bien,on as un point commun...Fiesta S TDCi... Je l'ai depuis lundi moi...T'est satifait?Rien a signaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 14 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit: Ca commence bien,on as un point commun...Fiesta S TDCi... Je l'ai depuis lundi moi...T'est satifait?Rien a signaler?ba mois ca fé 4 mmois que je lé est 8500 kilometres (déja) moi aucun pb , elle a les ressorts eibach vendu chez ford (obligé par ford pour la garantie) que je te conseil car je trouvé que dans les courbes le nez s'écrasé mais maintenant un vrai ptit kart. sinon rien a signalé mis appart que les vayant ABS et casse moteur s'allume trop facilemnt (des que tu utilise le freina main dans les virage ou des que ca burn un pe) je prevoi les vitres teinté et surtout une tite prépa pour la passé a 115cv car je pense que l'accélération n'est pas assé franche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi man et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue, fais plaisir de voir des Frenchies ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenu ami francais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 14 juin 2006 question con , je suis le seul Francais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Darkness a écrit:question con , je suis le seul Francais?? Je ne pense pas ... mais ils ne portent pas de drapeaux dans le dos ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 15 juin 2006 Dragvador a écrit:Darkness a écrit:question con , je suis le seul Francais??Je ne pense pas ... mais ils ne portent pas de drapeaux dans le dos ... lolmoi je suis fiere d 'etre francais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut a toi et ton poêle a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 no y en a plein des francais : moi, mc flu, custo, tit fou etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue camarade fiestatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites