Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

New reportage tuning made in france...

Messages recommandés

16 minutes 22, prenez le temps de regarder ca !

Encore un joli reportage ! Ceux qui ne connaissent pas le tuning et voient ce reportage je comprends qu'ils nous prennent pour des cons !! Rupteurs a 7h du mat au camping et en ville, clubs "rivaux" qui se klaxonnent ( faudrait leur présenter les daatiens :11: ), la femme a sa voiture uniquement pour avoir une récompense...c'est la fameuse civic radical cars

Tous les mauvais cotés ont été montrés sur ce reportage !

LE pire, la femme dit qu'elle a tout fait sur sa caisse, qu'elle l'a achetée 4000€ et qu'elle en vaut 36000 alors qu'elle l'a achetée ainsi a 10.000€ :

[url]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/176948/civic radical car modifier[/url]


Lien pour la vidéo :

http://rapidshare.de/files/22225374/miss_k_k_.avi.html

Ca fait de la peine de voir ca !

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est n'importe quoi ce reportage ... On parait encore et toujours pour des gros baraki ... En plus toute la beauté du tuning, ben ils sont encre passé a coté .... au lieu de montrer qu'avant tout c'est l'occasion de se retrouver entre pote, c'est l'inverse ... La on ne pense qu'a la compétition et a avoir sa ptite coucoupe ...

Et j'aime bien quand elle explique ce qu'ELLE a changé sur la voiture et qu'elle dis "j'ai fait le dessin" en montrant les flancs ... Je savais pas qu'elle était douée en aerographe ...

Comme quoi y a pas qu'RTL qui fait de bon reportage sur le tuning ... lol!

Faut croire que quand ils veulent faire un reportage sur le tuning, ils cherchent vraiment les plus cons possible ... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire à leur décharche qu'il y en a qd même bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacuns sa vision des choses...Si c'est la leur,je la respecte m'enfin bon...On reconnais directement les vrais passionnés...

Pour eux,c'est un sport et non une passion...Il ne savent comment se faire remarquer et se réfugient dans le tuning,qui ne demande pas beaucoup d'efforts physique (contrairement au foot,...)

Si je vais en meeting,c'est avant tout pour montrer ma réalisation,voir mes amis,et profiter du meilleur jour de la semaine !

Ceci n'est que mon humble vision des choses... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup maintenant et malheureusement le tuning représente une compétition de celui qui a mis le plus de sous sous dans la voiture.celui qui a le plus de choses quoi. Confused
ce sont pas de vrai passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...