DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bon ben voila, XCTT relance son propre Forum,non pas pour faire concurence (y a le temps mdrrrr) mais simplement pour se retrouver entre eu! mnt si le coeur vous en dis,on vous attend egalement!plus on est plus on deconne!!! http://xctt.actifforum.com/ voila a bientot peu etre.... Au nom de la team, Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 DblokMan a écrit:Bon ben voila, XCTT relance son propre Forum,non pas pour faire concurence (y a le temps mdrrrr) mais simplement pour se retrouver entre eu! mnt si le coeur vous en dis,on vous attend egalement!plus on est plus on deconne!!! http://xctt.actifforum.com/ voila a bientot peu etre.... Au nom de la team, DblokBen non... Si c'est pour vous retrouver entre vous, on va pas venir vous embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bonne initiative man...j'y cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 13 juin 2006 moi je viens de m'inscrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 on vous y attend tous et nombreux pour deconner un max!!!!!!!!!! nous somme sdeja 20 et pret de 500 message sur l a journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 13 juin 2006 21 avec moi !!! Génial cette réouverture , les messages vont fuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 600 message lol sa monte et c est pas encore operationnel a 100% merci a tout ceux qui sont deja la et a toi surtout amalio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 PEACE man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 DblokMan a écrit:600 message lol sa monte et c est pas encore operationnel a 100% merci a tout ceux qui sont deja la et a toi surtout amalio!Comme je vois je pue on me dit pas merci à moi... Question statistique moi j'suis presque à 100.000 en même pas un ans DAA c'est plus fort que toi!!!!! Grosse lèche tapiolette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Solid Snake a écrit:DblokMan a écrit:600 message lol sa monte et c est pas encore operationnel a 100% merci a tout ceux qui sont deja la et a toi surtout amalio!Comme je vois je pue on me dit pas merci à moi... Question statistique moi j'suis presque à 100.000 en même pas un ans DAA c'est plus fort que toi!!!!! Grosse lèche tapiolette!Et nous en 600 messages en 1 jours Si tu multiplie le nombre de message par jours par le nombre de jours qu'il y as en un an,On tombe dans un total de : 219.000messages/ans... XCTT,c'est encore plus fort que toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui tu pue.... va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Solid Snake a écrit:DblokMan a écrit:600 message lol sa monte et c est pas encore operationnel a 100% merci a tout ceux qui sont deja la et a toi surtout amalio!Comme je vois je pue on me dit pas merci à moi... Question statistique moi j'suis presque à 100.000 en même pas un ans DAA c'est plus fort que toi!!!!! Grosse lèche tapiolette!Et nous en 600 messages en 1 jours Si tu multiplie le nombre de message par jours par le nombre de jours qu'il y as en un an,On tombe dans un total de : 219.000messages/ans... XCTT,c'est encore plus fort que toi !!!!! Le premier jour on etait à 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 on c bien que chez vous c tjs meiux que chez les autres tracsasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 DAA C'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ................ daa on t encule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trouve une phrase à toi!!!! Regarde nous c'est DAA c'est plus fort que toi et FCS que de la geule... le FCS c'est DAA on t'encule mdr et disons que Xplosif ce serait... Euhhh Ah voilà j'ai trouvé Xplosif le bras de fer en plastique mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 DAA/FCS XCTT va t exploser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 DAA/FCS XCTT VA VOUS LE METTRE DANS LE FION mouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 solid vous les tshirt c noir ecris en jaune fluo???et fcs noir ecris orange fluo hin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2006 FCS/DAA, à part XCTT on connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 DblokMan a écrit:solid vous les tshirt c noir ecris en jaune fluo???et fcs noir ecris orange fluo hin??? Nous ce sont des blancs ecrit en bleu et moi ecri en rose... Eux c est noir ecri en orange fluo... Nos prochains seront noir et rose fluo et noir et blanc... J attend déjà ta réplique, si tu me demandes ça c'est pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Solid Snake a écrit:DblokMan a écrit:solid vous les tshirt c noir ecris en jaune fluo???et fcs noir ecris orange fluo hin??? Nous ce sont des blancs ecrit en bleu et moi ecri en rose... Eux c est noir ecri en orange fluo... Nos prochains seront noir et rose fluo et noir et blanc... J attend déjà ta réplique, si tu me demandes ça c'est pas pour rien... et qui suce qui et qui met qui mdr bon ca va je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 XCTT explose Daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pas assez expressif sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Daa aime la ket a XCTT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 juin 2006 trop zizisexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 leonfire a écrit:Daa aime la ket a XCTT lol Tu veux une tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 juin 2006 DAA FCS DES LOPETTES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nonon solid j'aime po les patiseries berkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites