Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Alors ce week end ?

Messages recommandés

pour feter la fin de mes exam ce w-e je sort la civic en meeting mais j'esite encore entre maubeuge ou peruwelz vous me conseillez quoi ?

et sinon qui va ou ?

Sinon y a un petit meeting à Auvigny je pense... UnderG pourra donner plus d'info il a pris un flyer!

Invité marc_pol
QUI peux m'aider car je n'ai aucune idee de meeting paas trop loin de liege.

moi se sera peruwelz c'est a 15 borne de chez moi lol et aussi menche de mon championat donc voila quoi

Mac Fly a écrit:
Sinon y a un petit meeting à Auvigny je pense... UnderG pourra donner plus d'info il a pris un flyer!

Ouai bha ca me saoule car on as jeter mes flyer de ce week end donc je nai plus ce flyer...

xcartuning a écrit:
moi se sera peruwelz c'est a 15 borne de chez moi lol et aussi menche de mon championat donc voila quoi

J'y serais également Wink
A ce week-end alors

Moi j'hésite entre Hondschoote (dont je comprends rien parce qu'on me dit que c'est en flandre, je reçois un flyer en français où l'on me dit qu'il y aura notamment un top 30 : élégance Français et un top 20 : élégance étanger ====> ce qui me fait donc penser à un meeting français mais bon...) et le Power Car Tuning (4ème édition) dans la région du Tournaisis!

Dans un cas comme dans l'autre si qqun a une adresse précise et un point de rdv depuis Bxl ben dites moi quoi!

Mac Fly a écrit:
Moi j'hésite entre Hondschoote (dont je comprends rien parce qu'on me dit que c'est en flandre, je reçois un flyer en français où l'on me dit qu'il y aura notamment un top 30 : élégance Français et un top 20 : élégance étanger ====> ce qui me fait donc penser à un meeting français mais bon...) et le Power Car Tuning (4ème édition) dans la région du Tournaisis!

Dans un cas comme dans l'autre si qqun a une adresse précise et un point de rdv depuis Bxl ben dites moi quoi!

pour le power car c'es dans le zo,ing de peruwelz avant tournai

salut ben pour nous aussi ce sera perulwez alors vu que quasi tout le monde vas la...
quoique maubeuge me tente bien quand meme?! scratch

• Créer...