TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour feter la fin de mes exam ce w-e je sort la civic en meeting mais j'esite encore entre maubeuge ou peruwelz vous me conseillez quoi ? et sinon qui va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je me pose la meme question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour ma ca sera peruwelz je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Sinon y a un petit meeting à Auvigny je pense... UnderG pourra donner plus d'info il a pris un flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marc_pol Posté(e) le 13 juin 2006 QUI peux m'aider car je n'ai aucune idee de meeting paas trop loin de liege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi se sera peruwelz c'est a 15 borne de chez moi lol et aussi menche de mon championat donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mac Fly a écrit:Sinon y a un petit meeting à Auvigny je pense... UnderG pourra donner plus d'info il a pris un flyer! Ouai bha ca me saoule car on as jeter mes flyer de ce week end donc je nai plus ce flyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Comment ça on a jeté les flyers? Maaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 14 juin 2006 xcartuning a écrit:moi se sera peruwelz c'est a 15 borne de chez moi lol et aussi menche de mon championat donc voila quoiJ'y serais également A ce week-end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon ben dimanche peruwelz alors c'est le plus pres de chez moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'hésite entre Hondschoote (dont je comprends rien parce qu'on me dit que c'est en flandre, je reçois un flyer en français où l'on me dit qu'il y aura notamment un top 30 : élégance Français et un top 20 : élégance étanger ====> ce qui me fait donc penser à un meeting français mais bon...) et le Power Car Tuning (4ème édition) dans la région du Tournaisis! Dans un cas comme dans l'autre si qqun a une adresse précise et un point de rdv depuis Bxl ben dites moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mac Fly a écrit:Moi j'hésite entre Hondschoote (dont je comprends rien parce qu'on me dit que c'est en flandre, je reçois un flyer en français où l'on me dit qu'il y aura notamment un top 30 : élégance Français et un top 20 : élégance étanger ====> ce qui me fait donc penser à un meeting français mais bon...) et le Power Car Tuning (4ème édition) dans la région du Tournaisis! Dans un cas comme dans l'autre si qqun a une adresse précise et un point de rdv depuis Bxl ben dites moi quoi! pour le power car c'es dans le zo,ing de peruwelz avant tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Un départ de Bxl pour Peruwelz??? Someone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut ben pour nous aussi ce sera perulwez alors vu que quasi tout le monde vas la... quoique maubeuge me tente bien quand meme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites