xtremedesign 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je me presente car y en a qui va pleurer lol moi c est fred 28 ans possesseur du civic vti vtec de 92 et j habite en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 mdr pas toiiiiiiiii bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 xtremedesign a écrit:je me presente car y en a qui va pleurer lol moi c est fred 28 ans possesseur du civic vti vtec de 92 et j habite en picardie ca s'apelle juste du respect ca, se préseenter comme il est indiqué dans le reglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Petite photo de l'engin? Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut a toi amis hondaïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mac Fly a écrit:Petite photo de l'engin? Bienvenue à toi!me revoila merci d avoir lever le bann voila quelque tofs de ma caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 xtremedesign a écrit:Mac Fly a écrit:Petite photo de l'engin? Bienvenue à toi!me revoila merci d avoir lever le bann voila quelque tofs de ma caisse mectu devrais mettre le lien vers toute la transfo sur car sp. car ca vaut la peine de voir de quoi t'es parti et le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ok je le met ou lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 xtremedesign a écrit:ok je le met ou lien met le içi ca sera plus simple. Par contre en meeting tu met aucune plaque ou la jap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 30 juin 2006 le pare chocs va repartir en peinture donc sa sera la plaque jap qui va venir dans l emplacement sur les meeting sinon comme pas mal de monde va sur se site voila le lien des operations http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?pid=28868#p28868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Sympa cette petit Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 30 juin 2006 une vti blanche avec du carbonne ... voila une voiture qui a des coui*** tres belle et tres propre ton eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:une vti blanche avec du carbonne ... voila une voiture qui a des coui*** tres belle et tres propre ton eg !exactement ! c'est clair qu'elle déchire, ce que j'aime c'est qu'il a su rester simple, le travail est bien fait, propre, et quant on voit les étapes des modifs c'est vraiment terrible !! Tu la laisse comme ca ou tu comptes encore modifier des trucs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign 0 Posté(e) le 30 juin 2006 elle reste comme jusqu a la fin de lannee j essaye de la vendre peut etre sinon je lui refait un style encore plus sobre jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 30 juin 2006 fais moi un cd avec l'accent picard j'adore trop super bienvenu a toi putain l'accent picard il est trop fort avec le marwal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut et bienvenue ! Chouette ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a toi et bienvenue aprmis nous , mais c vrai ke passer par la case presentation est tjs tres tres tres preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites