universalboy01 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voila , je voudrais peindre ton caisse ma console centrale ainsi que qqes petits autres plastiques, histoire d'égaillé mon intérieur... ou puis je trouver sur bxl tout les produits necessaire? j'a deja du papier a poncer ainsi que surfacer. mais pour la peinture ainsi que de l'accrocheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Le plastique ne se ponce pas...Une bonne couche d'accrocheur et c'est bon,tu peind direct dessus... Pour les fournitures en carrosserie,MEGA CAR : chaussée d'alsemberg ( vers la garre de calvoet) Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit: Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Skil oub lie de dire c que tout le monde a cette remise puisque le magasin ne fait pas payer la tva pour les particulier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Skil oub lie de dire c que tout le monde a cette remise puisque le magasin ne fait pas payer la tva pour les particulier.....Oublie pas le prix garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Personne ne sais comment faire car personne ne veut peindre mon tableau de bord car il est mou ... Même le carrossier qui a fait ma caisse ne veut pas ... et je n'ai pas 2000€ pour un intérieur en polyester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Skil oub lie de dire c que tout le monde a cette remise puisque le magasin ne fait pas payer la tva pour les particulier.....Oublie pas le prix garage... ca metonerais que si queqlun y vas en disant quil vie de ta part il as un prix garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 juin 2006 UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Skil oub lie de dire c que tout le monde a cette remise puisque le magasin ne fait pas payer la tva pour les particulier.....Oublie pas le prix garage... ca metonerais que si queqlun y vas en disant quil vie de ta part il as un prix garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit:UnderG a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Dis que tu vient de la part de jimmy (moi) t'aura une petite remise... Skil oub lie de dire c que tout le monde a cette remise puisque le magasin ne fait pas payer la tva pour les particulier.....Oublie pas le prix garage... ca metonerais que si queqlun y vas en disant quil vie de ta part il as un prix garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 12 juin 2006 jviens de la part de qui alors? qu'il me dise pas, c'est qui le pechno de qui tu me causes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites