Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plus160dB

Les photos de Summer Tuning show Namur

Messages recommandés

"Categorie 3

1. Gorecki 146.7 "

Excellentissimo mon beauf cheers

Psy4 a écrit:
"Categorie 3

1. Gorecki 146.7 "

Excellentissimo mon beauf cheers

et moi cat 2 4ème place Sad

super les tofs ça me fais bien raler de ne pas avoir sur venir putain d'alergie....

Invité wspawn
erf , pk j'ai pas eu le forum plus tot ... enfin je rentre chez moi et je vous vois tous passer devant moi .. j'en ai profiter pour prendre quelques photos lors du passage en bas de chez moi ^^ par contre j'ai des prob pour les mettre online ki peu le faire ?

vi lui et un autre on prix des foto de ma femme lol kan je vais les vois je v en faire des osuchiii parmantier ramboramboramborambogeekgeeklol!

igor a deja eu un mp lol

et voivi une autre foto prise par un autre ke mr diamonds girls a poster le liens

je crois ke si mr velside vois ca il va faire un caca nerveu lol

moi 2eme en categorie 2 lol
et les gars faite pas un caca nerveux pour sa parce que quelqu'un a pris des tof de vos copine sa ne vous est jamais arriver de faire sa vous p-e???? sinon igor est un mec sympa faut pas l'ennuié lol

xcartuning a écrit:
et les gars faite pas un caca nerveux pour sa parce que quelqu'un a pris des tof de vos copine sa ne vous est jamais arriver de faire sa vous p-e???? sinon igor est un mec sympa faut pas l'ennuié lol

Non,désolé...

TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

Non,désolé...

quoi non dsl

xcartuning a écrit:

et les gars faite pas un caca nerveux pour sa parce que quelqu'un a pris des tof de vos copine sa ne vous est jamais arriver de faire sa vous p-e????

...

Je trouve cela un peu irrespectueux...

TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

et les gars faite pas un caca nerveux pour sa parce que quelqu'un a pris des tof de vos copine sa ne vous est jamais arriver de faire sa vous p-e????

...

mdr qui ne la jamais fait hein que celui qui ne la jamais fait le crie haut et fort mdr

xcartuning a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

...

mdr qui ne la jamais fait hein que celui qui ne la jamais fait le crie haut et fort mdr

JE NE L 'AI JAMAIS FAIT... Wink

Plutot que de le faire par derriere,quand elle ne regardent pas,allez plutot leurs demander en face : "ExcuZzZ moi Mamzelllll' j'peux prend ton boul en photo step?"

TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

...

JE NE L 'AI JAMAIS FAIT... Wink

Plutot que de le faire par derriere,quand elle ne regardent pas,allez plutot leurs demander en face : "ExcuZzZ moi Mamzelllll' j'peux prend ton boul en photo step?"
pfff
aller suject clos a se niveau...

MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII non plus je regarde c tout mais pas de foto

sinon igor est un chouette gars lol je lui ai dis ke j'allais demander droit d'auteur lol et il a retirer mais je lui ai dis de la prendremieux cadrer la prochaine fois lol

le salop ke je suis hihi

leonfire a écrit:
MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII non plus je regarde c tout mais pas de foto

sinon igor est un chouette gars lol je lui ai dis ke j'allais demander droit d'auteur lol et il a retirer mais je lui ai dis de la prendremieux cadrer la prochaine fois lol

le salop ke je suis hihi
g eu peur en lisant ton message lol enfin le debut
et sa aurasi pu etre moi ou mon pot qui aurai pu prendre la photo lol

voici toujours le lien, les photos seront bientôt disponibles
http://namurexpo2006.skyblog.com/
ps: desolé pour la qualité de certaines photos, j'en avais d'autres masi la qualité était vraiment mauvaise

xcartuning a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

...

MOI sorry mais j'amais je ne prendrais une photo d'une fille accompagné désolé!!! le gars aurais une gonzesse ca m'étonnerais que ca lui plaise qu'on la prenne en photo comme ca!
D'autant plus que ca ne plait pas spécialement au filles non plus d'etre pris comme ca en photo et sans leur accord. Et encore moin sans l'accord du gars qui sort avec.
C'est a cause de conneries comme ca et d'autres qui s'ammuse a sifflé ou autre que elles ne veulent plus aller en meeting alors moi a ses gars là je leur dit merci de foutre la merde avec leurs photos et regard vraiment pas discret et leur sifflement ou chuchotements. Grace a des cons comme ca nos femmes pensent que l'on est aussi comme ca.Alors que pour ma part ce n'est pas le cas du tout. Moi j'ai encore envie d'aller en meeting alors des histoires comme ca je n'aime pas sorry,ni a ma femme qui trouve ca vraiment gamins et irréspectueux

ben regarde kan on est revenue du pic nik pres de l'eau pour aller a la voiture un club de tuning en t-sheert rouge kan il sont vu passez stella ils ont quelle ballon encore une chance kon est rester zennnnnnnn

car je croi ke si g t un peu enerver j'aurasi ete dire bj de plus pres

leonfire a écrit:
ben regarde kan on est revenue du pic nik pres de l'eau pour aller a la voiture un club de tuning en t-sheert rouge kan il sont vu passez stella ils ont quelle ballon encore une chance kon est rester zennnnnnnn

car je croi ke si g t un peu enerver j'aurasi ete dire bj de plus pres

oui je sais bien! je pensais bien que ca allait péter mais ils ont fait semblant de rien , encore heureux, sinon badaboum.

Plus160dB a écrit:
ICI les photo's du dB drag et Sono's

ICI les resultats du dB

Aller on va comparer : http://www.earthquakesound.com/dbdrag_results.htm

d'accord c pour le fun.... aucune comparaison possible entre les US et la petite belgique mais bon.... bref...

Quelqu'un peut me dire les definitions des categories en DB ? categorie 4 ? categorie 2 ? c'est combien de woof pour chaque ?

ben categorie 2 c comme moi 1 38cm ou alors deux 30cm si bonne souvenance categorie4 c extreme 4sub je pense

M.C.Audiocar a écrit:
ok merci

Descriptif des classes : classe 1: 2X25 ou 1X30
2: 3X25 ou 2X30 ou 1X38
3: 4X25 ou 3X30 ou 2X38 ou 1X46
4: Catégorie "mur" (comme la polo avec les 4X38 Atomic)
5: berline (réservée of course aux berlines ... )

Voila je pense n'avoir rien oublié ...

Allez donc pour toi papy ca sera catégorie 1 ... Wink

Ps mon pote fait 148.6db avec deux 25 mais le caisson n'est pas bon !! mdr Mr.Red
Tu seras donc avec lui

Invité Darkness
sympa les tofs merci !!

Dragvador a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:
ok merci

Ps mon pote fait 148.6db avec deux 25 mais le caisson n'est pas bon !! mdr Mr.Red
Tu seras donc avec lui

arfff, j'ai du boulot quoi... Very Happy

Et ca change de categorie si tu as double ou simple bobine ?
Parce que en categorie 1 par exemple, si tu as un simple bobine en 30 et que l'autre a un double bobine en 30, c'est pas trés equitable....

M.C.Audiocar a écrit:
Dragvador a écrit:
M.C.Audiocar a écrit:
ok merci

Tu seras donc avec lui

arfff, j'ai du boulot quoi... Very Happy

Et ca change de categorie si tu as double ou simple bobine ?
Parce que en categorie 1 par exemple, si tu as un simple bobine en 30 et que l'autre a un double bobine en 30, c'est pas trés equitable....

Non rien a voir ... simple, double ou quadruple bobine ... c'est toi qui voit ... mdr Mr.Red

veilside999 a écrit:
xcartuning a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
xcartuning a écrit:

...

MOI sorry mais j'amais je ne prendrais une photo d'une fille accompagné désolé!!! le gars aurais une gonzesse ca m'étonnerais que ca lui plaise qu'on la prenne en photo comme ca!
D'autant plus que ca ne plait pas spécialement au filles non plus d'etre pris comme ca en photo et sans leur accord. Et encore moin sans l'accord du gars qui sort avec.
C'est a cause de conneries comme ca et d'autres qui s'ammuse a sifflé ou autre que elles ne veulent plus aller en meeting alors moi a ses gars là je leur dit merci de foutre la merde avec leurs photos et regard vraiment pas discret et leur sifflement ou chuchotements. Grace a des cons comme ca nos femmes pensent que l'on est aussi comme ca.Alors que pour ma part ce n'est pas le cas du tout. Moi j'ai encore envie d'aller en meeting alors des histoires comme ca je n'aime pas sorry,ni a ma femme qui trouve ca vraiment gamins et irréspectueux

D'accord avec toi !
Pour les chaud lapin y a des site de boulle prevu pour !

• Créer...