Invité sanka Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour , j'aimerais modifier un peu ma fiesta , mais hélas, je trouve toujours les mêmes kits , etc .... j'en ai deja vu de tres belles en meetings , mais je ne veux pas non plus recopier .... plzzzz hellppp me ^^ si quelqu'un connait de bonnes adresses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sanka a écrit:Bonjour , j'aimerais modifier un peu ma fiesta , mais hélas, je trouve toujours les mêmes kits , etc .... j'en ai deja vu de tres belles en meetings , mais je ne veux pas non plus recopier .... plzzzz hellppp me ^^ si quelqu'un connait de bonnes adresses merci tout dépend du style que tu veux lui apporter, tu peux aussi faire des modifs toi même ou alors y mettre un kit pas prévu pour la fiesta. Désolé j'ai pas els liens sur ce pc ci sinon j'ai quelques liens en bas jte les filerai tantot en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 18 juin 2006 au macadam concept,si j'ai bien lu,ils peuvent te modifier tes P-C tuning pour qu'ils soient uniques voila l'adresse www.mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sanka Posté(e) le 9 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites