eric02 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour a tous voila je voudrai savoir quel sont les formaliter pour la construction d'un club? s'il y en a pourriez-vous me renseigner a ce sujet un grand merci d'avance ------------------------------------------------- tuning is not a crime...... ------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour moi c est un groupe d ami avec une passion commune avant tout ,une bonne entente,pas d argent ( pour se point sa se discute),maintenant pour les formalités administrative il ny en a pas specialement sauf pour l organisation d un événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:pour moi c est un groupe d ami avec une passion commune avant tout ,une bonne entente,pas d argent ( pour se point sa se discute),maintenant pour les formalités administrative il ny en a pas specialement sauf pour l organisation d un événement CQFD... merci Urbandream, t'as bien résumé la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 eric a écrit:bonjour a tous voila je voudrai savoir quel sont les formaliter pour la construction d'un club? s'il y en a pourriez-vous me renseigner a ce sujet un grand merci d'avance ------------------------------------------------- tuning is not a crime...... -------------------------------------------------des briques, du ciment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et un bon maçon (president) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bah nous on a un chtit club ..... de potes on é 4, et une bande et basta. po de président, po de sous (sauf la bande a payer lol) pi le reste aucune obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 nous aussi 4 et on ne peut pas vraiment appeler sa un club ,pas de president non plus mais je pense qu il y a une géssion( meme minime ) des troupes a avoir pour une tenue +- correcte en meeting (alcool,.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:(alcool,.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:nous aussi 4 et on ne peut pas vraiment appeler sa un club ,pas de president non plus mais je pense qu il y a une géssion( meme minime ) des troupes a avoir pour une tenue +- correcte en meeting (alcool,.........) bah sa c de la logik koi..... po bsoin d alcool pr s amuser ni de drogue lol pi fo po ublier ke le gars est censé rentrer chez lui en roulant sa caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je parle pas por moi xcar mais pour d autre qui le supporterais un peut moin les personnes concernées me comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:je parle pas por moi xcar mais pour d autre qui le supporterais un peut moin les personnes concernées me comprendronsje saie bien man c'ete pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci a tous pour ces renseignements merci a psy 4 pour sont beau commentaire lol moi j'airai penser qu'ont devait payer une cotisation anuelle etc.... encore merci a vous on ce croisera a namur expo ----------------------------------------------- tuning is not a crime................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bah,un peu d alcool et une bonne injection de drogue ne font pas de tort non plus !!! Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh,vite ma seringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites