DblokMan 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je mets sa ici a titre provisoire une nouvelles rubrique sera mise a disposition demain! sa serai cool de presentez vos club..;avec vos tetes et vos caisses!!! allez j'attaque avec ma bande de potes de mon club! ma caisse: la golf de custo: la polo de karlitoo: la corsa d eddy: la puma de david: la leon de davy: l'astra de thegreyangel: bm de pat: la toledo: civic de bite: c2 de julien: 206 de sonic: bon nos tetes mnt mdrrrrrrrrrr dblok : custo: karlitoo: pschiit pschiit: thegreyangel: julien et sylvie: pat et cath: bite et sof: dav et aurel: eddy et nenette: sonic et sa mama: max et anadollars lol(sa va mon kikie???) : quand d autres entreront je taperai les fotos au fur et a mesure... voila mnt vous pouvez reagir...oubliez pas faites pareil avec vos club!!! a+++++ dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Content de faire partis du club ! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Quand je regarde ma photo,j'me dis que j'suis comme meme un beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Quand je regarde ma photo,j'me dis que j'suis comme meme un beau gosse... mdrrrrrrrrrrrr il va tomber amoureu de lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Quand je regarde ma photo,j'me dis que j'suis comme meme un beau gosse... vite dis sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 9 juin 2006 comment ce fait 'il que le topic de under g a disparu? il avait mis une réponse sur ce topic avec la photo de sa caisse et dblock avait répondu il me semble. Ou est 'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je les ai retirée simplement pasque sa n as rien avoir avec XCTT en effet ici ce sont vos reaction sur les voitures sur nos tetes etc qu'on attend... une nouvelle rubrique vas etre fondée par Didier dans la journée et de la sa sera a vous de vous presentez votre club!!!!! bien que toi veilside....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 9 juin 2006 DblokMan a écrit:je les ai retirée simplement pasque sa n as rien avoir avec XCTT en effet ici ce sont vos reaction sur les voitures sur nos tetes etc qu'on attend... une nouvelle rubrique vas etre fondée par Didier dans la journée et de la sa sera a vous de vous presentez votre club!!!!! bien que toi veilside....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol j'était tombé dans le panneau avec under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 9 juin 2006 DblokMan a écrit:je les ai retirée simplement pasque sa n as rien avoir avec XCTT en effet ici ce sont vos reaction sur les voitures sur nos tetes etc qu'on attend... une nouvelle rubrique vas etre fondée par Didier dans la journée et de la sa sera a vous de vous presentez votre club!!!!! bien que toi veilside....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que veut tu dire par bien que toi veilside?lol je comprend pas là monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 toi ben pas besoin de presenter ton club mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TeamRcivic2000 a écrit:DblokMan a écrit:je les ai retirée simplement pasque sa n as rien avoir avec XCTT en effet ici ce sont vos reaction sur les voitures sur nos tetes etc qu'on attend... une nouvelle rubrique vas etre fondée par Didier dans la journée et de la sa sera a vous de vous presentez votre club!!!!! bien que toi veilside....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol j'était tombé dans le panneau avec under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 9 juin 2006 par contre nous si ont doit le faire il nous faut 4 page mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c est pas grave des que ces créer c est a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci pour avoir delete mon reply !! SYMPAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 9 juin 2006 DE RIEN...t es pas le seul...ici c ets xctt et je repete encore...on parle d xctt et basta... la rubrique va bientot arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'y suis meme pô !!!..ça va chier dblock !!!t'as plus de tof de mwaa ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 nan jla touve plus sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sur le Skyblog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ah oui juste loooool voila rmis a jour plus que sa caisse quand j aurai faid des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 missi man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Custo, il me semble que tu te satisfait de peu toi... Xplosifffffffffff, dans ta faaaaaaaaaaaace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 juin 2006 vla les tits derienres d hier... leonfire et stella: et Joseph et marie loooool: merci a vous 4 d etre parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites