tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 eh bah vi c des hommes looool et ils savent pourquoi !!! vive jupiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 grillés les poulets !!! mdrrrrrrrrr hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ptdrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 imprimez la tof et kan vs vs faites arreter montrez leur sa en leur disant kvs allez les balancer lol sa peu marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tit fou a écrit:imprimez la tof et kan vs vs faites arreter montrez leur sa en leur disant kvs allez les balancer lol sa peu marcher lol Ouai c sur mais j'habite po grace hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pour faire du poulet flambé ça! Va les faire chanter, ils vont te passer au ct et t'auras toute la police sur tes roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Dans les jours prochains les poulets auront encore la grippe a biere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 easycarconcept a écrit:tit fou a écrit:imprimez la tof et kan vs vs faites arreter montrez leur sa en leur disant kvs allez les balancer lol sa peu marcher lol Ouai c sur mais j'habite po grace hollogneben ui moi j'habite les ardennes donc ils s'en foutent de ceux de grace hollogne surtout que içi, ils ont même la remorque remplie de casiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 15 juin 2006 c'est partou pareille, il roule avec de l'alcool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Darkness a écrit:c'est partou pareille, il roule avec de l'alcool !! Si il n'y avais ke ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites