tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 saluuut, bon y a-t-il un départ ki se fait a partir de bruxelles ??? je compte rejoindre la E411 (celle ki passe par wavre). départ vers les 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 nous on dois partir beaucoup plus tot car on dois etres la bas a 7h , donc je pense qu'on vas partir maxa 6h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 UnderG a écrit:nous on dois partir beaucoup plus tot car on dois etres la bas a 7h , donc je pense qu'on vas partir maxa 6h. Encore plus tôt mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 UnderG a écrit:nous on dois partir beaucoup plus tot car on dois etres la bas a 7h , donc je pense qu'on vas partir maxa 6h.wai commandant cousto m a di lol et glander devant sa me di po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ben ouai il fait bien écris que on doit etre las bas a 7h du mat donc tu compte facil le départ vers 6h , le temps de préparé la caisse a la laver et faire une petite déco si il y a ect.... ben on arriveras vite a 9h pour l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je pensais partir a 5heures du mat avec Mac,UnderG et Leonfire car avec ma marchandise sur le toit je pourrai pas aller bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Moi je pensais partir a 5heures du mat avec Mac,UnderG et Leonfire car avec ma marchandise sur le toit je pourrai pas aller bien vite... t fou 5h c trop tot il faut pas 2 heure pour aller a namur, ca sert a rien darriver devant la porte avant tout le monde et on as de 7 a 9h pour placer toute les voiture et deco donc je voie pas ce quilk faut de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c'est vrai que il faut peut etre 45 min pour aller jusque là donc faut pas 3h15 pour laver sa caisse et préparé, enfin bon chacun fait comme il le souhaite mais faut pas non plus que a 12h tous le monde dort car ils se sont lever trop tot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon,Les concernés,proposez vos heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben je partirais avec léonfire(enfin moi dans sa caisse car moi pas encore recu voiture ) vers 6h15+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah vous partez pas avec nous...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ééééééééééhhhhhh jveu po partir tout seul moi jveu po mfaire chopper par la poulice moi lol (au fait g bien recu mon pv hier ....) et jprend po l autoroute de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et oublie pas mes 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Et oublie pas mes 20 euros t inkiete po lol jprefer te filer 20€ ke d en filer 50 au poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Départ à 6h moi je dis! On part de où et comment on fait???? Viiiiiiite vite j'aurais pas un pc non stop, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mac t'as qu'a nou rejoindre pour 6heures-15 chez underg comme la fois passée et on part ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ok dokeee! Donc avec Under si je compte bien ça fais 6h15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oh...compte 6h30 meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 T'sais quoi pour 6h, je suis tjs un peu en avance, je suis là, k ma poule? Peace, à tte, si jms changement envoie moi un sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ok man no problem j'te fone si y as un stress. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mac Fly a écrit:T'sais quoi pour 6h, je suis tjs un peu en avance, je suis là, k ma poule? Peace, à tte, si jms changement envoie moi un sms!enfait, c'est pcq son reveil ne fait pas les 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites