tofke 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut a tous et a toute je suis christophe j'ai 28 ans et je suis de la region de dinant je suis passioner par tout ce qui touche a l'automobile mais surtout le sport et le tuning je roule avec une opel astra tds de 1993 a bientot tof [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue a toi Christophe et amuse toi bien parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue sur ce forum man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bien le boujour à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 un nouveau c'est genial la famille grandi bonne continuation et aussi bienvenu ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hello bienvenue a toi belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bienvenue a toi et ta caisse. Belle région Dinant pour se promené surtout en belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 8 juin 2006 welcome at home a jolie base pour faire du tuning je m'en souvien de certaines oufti les monstre allez bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 8 juin 2006 veilside999 a écrit:Bienvenue a toi et ta caisse. Belle région Dinant pour se promené surtout en belle caisse clair,top région...je suis de par là aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci pour votre acceuil c'est bien cool to tragedy de quel region est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenida! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bienvenuuuue assez belle tuture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites