Grég27 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Boujour, à toutes et tous, J'ai besoin que l'on m'aide absoulument à trouver deux sortes de pièces. La première pièce que je recherche est une Rajoute de couleur noir que l'on place sous le pare-choc avant. Cette rajoute est à la base, d'origine Renault, car elle est normalement placée sous les Laguna Phase 2, du moins il me semble. J'ai déjà vu cette rajoute sous un pare-choc avant de Seat Ibiza genre Evo 2. Et comme elle est en deux parties, cela pourrait me permettre de la placer sous mon pare-choc avant de Seat Ibiza modèle 93-99(genre Evo1). Voici une photo qui représente cette rajoute : L'autre pièce que je recherche absolument aussi, ce sont des feux avants pour Seat Ibiza Modèle 93-99, des Angels Eyes à fond noir. Je sais que su le site d'Ebay, on en trouve en Allemagne, mais je voudrais si possible, les commander en Belgique, car je ne tiens pas à avoir des problèmes et je voudrais également, qu'ils passent au C.T. sans problèmes!!!! Voilà, j'espère que certaines ou certains pourront répondre favorablement à mes demandes et donc, m'aideront à pouvoir trouver ces deux genres de pièces que j'aimerai vraiment trouver pour complèter mon avant de voiture. D'avance, merci à toutes et tous , Pour me joindre et donc m'aider, voici mon adresse e-mail qui est la même que mon adresse Msn, donc, pour me mettre dans voscontacts : shainy27@hotmail.com Et mon numéro de GSM qui est tt le temps allumé et donc je suis tt le temps joignable : 0477/75.51.78. Merci encore et à très vite j'espère. Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tout ce que jai trouver pour la rajoute : http://cgi.ebay.de/Front-und-Heckaufsatz-fuer-Renault-Laguna-2_W0QQitemZ8070764734QQcategoryZ44212QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cette rajoute là n'est pas laide non plus, mais ce n'est pas ce que je recherche exactement. Sur la photo que j'ai mi un peu plus haut, il faut regarder plus précisément, car on ne voit pas bien la rajoute noire qui est sous le pare-choc avant. Merci quand même UnderG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 juin 2006 yep under moi aussi je cherche une rajoute comme ca, mais c est en plastique souple ce qui te permet de frotter sans degats, style golf 3 ou vr6 mais celle de la vr6 est trop grande pour moi et celle de l espace aussi donc il me faudrait aussi une de laguna 2 ou peut etre de golf1 cab ... a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 devil1047 a écrit:yep under moi aussi je cherche une rajoute comme ca, mais c est en plastique souple ce qui te permet de frotter sans degats, style golf 3 ou vr6 mais celle de la vr6 est trop grande pour moi et celle de l espace aussi donc il me faudrait aussi une de laguna 2 ou peut etre de golf1 cab ... a tester Celle plus haut est en polyester mais sur ebay c une foire au rajoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi je l ai trouvée cete rajoute jette un oeil sur ebay de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ou sur le site www.repar.be , c'est le site de technicar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Psy4 a écrit:moi je l ai trouvée cete rajoute jette un oeil sur ebay de il veut pas commandé en allemagne donc ca sert a rien qu'il regarde là Ou va demandé directe chez renault ca doit pas etre bien cher un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 juin 2006 veilside999 a écrit:Psy4 a écrit:moi je l ai trouvée cete rajoute jette un oeil sur ebay deil veut pas commandé en allemagne donc ca sert a rien qu'il regarde là Ou va demandé directe chez renault ca doit pas etre bien cher un truc comme ca.Tu m'as otté les mots de la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est dommage greg regarde : http://cgi.ebay.de/CUPRA-SPOILER-FIAT-MAREA-PUNTO-TIPO-PEUGEOT-309-106-206_W0QQitemZ8073332270QQcategoryZ68214QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Psy4 a écrit:c'est dommage greg regarde : http://cgi.ebay.de/CUPRA-SPOILER-FIAT-MAREA-PUNTO-TIPO-PEUGEOT-309-106-206_W0QQitemZ8073332270QQcategoryZ68214QQrdZ1QQcmdZViewItem c la lame simple cupra ca , cele que jai mis plus haut ressemble + au modele de base quil veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 UnderG a écrit:Psy4 a écrit:c'est dommage greg regarde : http://cgi.ebay.de/CUPRA-SPOILER-FIAT-MAREA-PUNTO-TIPO-PEUGEOT-309-106-206_W0QQitemZ8073332270QQcategoryZ68214QQrdZ1QQcmdZViewItem c la lame simple cupra ca , cele que jai mis plus haut ressemble + au modele de base quil veut moi j'aime pas les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 7 juin 2006 va voir chez renault meme,je pense que c'est 46€ttc...et si c'est trop cher...y'en a une a vendre sur ce forum meme a 15€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tragedy a écrit:va voir chez renault meme,je pense que c'est 46€ttc...et si c'est trop cher...y'en a une a vendre sur ce forum meme a 15€...Ou dans les pièces parralèlle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hello. voila jvai avoir une renault clio modele1. j'aimerai bien faire 2tons.un rose clair et un rose foncer. seulement je sais vraiment po comment les disposer pour que cela donne un truc original. aussi esque ses 2 couleur donnera bien? nespa mieu rose et blanc? connaisser vous un site qui me donnera une ptite idee pour 2tons. merci de m'aider a voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 misstitit a écrit:hello. voila jvai avoir une renault clio modele1. j'aimerai bien faire 2tons.un rose clair et un rose foncer. seulement je sais vraiment po comment les disposer pour que cela donne un truc original. aussi esque ses 2 couleur donnera bien? nespa mieu rose et blanc? connaisser vous un site qui me donnera une ptite idee pour 2tons. merci de m'aider a voir plus clairTu peu poster un ''nouveau'' sujet car ici le sujet a la base porte sur autre chose qui n'a ren avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci de me le signaler mais enfet distraite je me suis bourree de touche. dsl si c'est pas ds le sujet conserner mais ca arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 misstitit a écrit:merci de me le signaler mais enfet je me suis bourreeil faut arreter la boisson alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 UnderG a écrit:misstitit a écrit:merci de me le signaler mais enfet je me suis bourreeil faut arreter la boisson alors mdrrrrrrrrrr faut modérer la vodka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mdrrrr faudrai que jy pense a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites