leonfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et oui voila nouveau show car coter nerlandais plaque zz mais bon jolie travail en foto je vois jaimerasi la voir de pres putain elle se trouvasi a kortrijk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il est clair qu'il faut voir ca de pres car il y quelques kg de mastik la dessous! sinon chapeau bas pour une tel prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et c quoi a la base ?? une chose sur elle vaut mieu de rester en plaque ZZ car elle ne passera plus jamais le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ske jadore c'est quil as lisser les poignée arriere mais pas avant , comme pour dire si je les lisse devant ca ne passera plus au ct , alors que la voiture de toute maniere ne passera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pq en zz pas besoin de ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 raf191fcs a écrit:pq en zz pas besoin de ct? Je ne sais pas car ce sont des plaque marchande qui se balade sur plusieur vehicule a la semaine , mon avis les flics feront moin chier en plaque Z sachant que les plaque Z sont proprietée de garage que des plaques normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 juin 2006 le travaille est phénoménal mais ...je trouve ça très moche. Apparement c'est une Bmw, on ne le remarque même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ha bah je trouve ke le boulot abatu sur cette caisse et fenomenale et j'aime trop lol joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 juin 2006 L'arrière est phénoménal je trouve, j'aime moins le reste mais y a un taf de fou furieux là dessus, et vu le niveau, c'est très très propre. Magic work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Choco a écrit:le travaille est phénoménal mais ...je trouve ça très moche. Apparement c'est une Bmw, on ne le remarque même plus.+1 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Perso je trouve ca trop extreme ... Enfin chacun ses gout mais je trouve que c'est trop ... Et comme on dit le trop nuit au trop peu ... C'était la pensée du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila qu'est ce qui se passe quand goldorak est en rute et qu'il croise une bm Bcp de travail c'est clair mais perso j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Enfin meme en roulant en plaque ZZ on peut l'emmerder car les ZZ sont reservées aux essais véhicules neufs et mécaniques les jours ouvraables pendant les heures ouvrables! Y a beaucoup de boulot mais c'est-,desolé, laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fastboy a écrit:Enfin meme en roulant en plaque ZZ on peut l'emmerder car les ZZ sont reservées aux essais véhicules neufs et mécaniques les jours ouvraables pendant les heures ouvrables! Y a beaucoup de boulot mais c'est-,desolé, laid non,ce n'est pas juste,ils ont le droit de circuler aussi le week end,ils payent la plaque comme tout le monde ainsi qu'une assurance aussi,mis a part le fait qu'elle n'est pas dédiée a un seul vehicule,ils assurent la cylindrée,par exemple,de 1000cc a 2500cc,c'est un prix,de 2500cc et +,c'est un autre tarif,ce genre de plaques leur servent generalement a aller chercher des vehicules,passer au controle,et bien sur les mettres sur une ferrari(s'il en a une )et d'aller frimer tout le week end a knokke s'il en a envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tragedy a écrit:fastboy a écrit:Enfin meme en roulant en plaque ZZ on peut l'emmerder car les ZZ sont reservées aux essais véhicules neufs et mécaniques les jours ouvraables pendant les heures ouvrables! Y a beaucoup de boulot mais c'est-,desolé, laid non,ce n'est pas juste,ils ont le droit de circuler aussi le week end,ils payent la plaque comme tout le monde ainsi qu'une assurance aussi,mis a part le fait qu'elle n'est pas dédiée a un seul vehicule,ils assurent la cylindrée,par exemple,de 1000cc a 2500cc,c'est un prix,de 2500cc et +,c'est un autre tarif,ce genre de plaques leur servent generalement a aller chercher des vehicules,passer au controle,et bien sur les mettres sur une ferrari(s'il en a une )et d'aller frimer tout le week end a knokke s'il en a envie...a knokke c'est pas là que j'irais avec ma ferrari pour frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 y'a molenbeek aussi !!!si tu préféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tragedy a écrit:y'a molenbeek aussi !!!si tu préféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tragedy a écrit:fastboy a écrit:Enfin meme en roulant en plaque ZZ on peut l'emmerder car les ZZ sont reservées aux essais véhicules neufs et mécaniques les jours ouvraables pendant les heures ouvrables! Y a beaucoup de boulot mais c'est-,desolé, laid non,ce n'est pas juste,ils ont le droit de circuler aussi le week end,ils payent la plaque comme tout le monde ainsi qu'une assurance aussi,mis a part le fait qu'elle n'est pas dédiée a un seul vehicule,ils assurent la cylindrée,par exemple,de 1000cc a 2500cc,c'est un prix,de 2500cc et +,c'est un autre tarif,ce genre de plaques leur servent generalement a aller chercher des vehicules,passer au controle,et bien sur les mettres sur une ferrari(s'il en a une )et d'aller frimer tout le week end a knokke s'il en a envie...Ecoutes je sais ce que je dis je roules en plaques marchandes! Les ZZ sont reservees aux essais pdt les heures de boulot et les Z sont pour rouler tout le temps! Moi j'ai des Z jusque 2000cc et je suis en fullomnium.. Ca sert a ce que tu dis.. Mon boss lui les a jusque 3800cc et le we fait exactement ce que tu dis lol il les tape sur la ferrari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 11 juin 2006 perso, je suis comem pas mal, je reconnasi qu'il y a un travail de malade sur ce show car...masi niveau estetique, bha la, j'acroche pas du tout....sa defigure completement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites