Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zel

probleme d ampli rockford

Messages recommandés

salut j avais un poste alpine mais j ai fait un echange contre un amplis rockford 1800 le gris foncée mais comme je suis de bonne foie j ai fait confiance au garcon et quand je suis rentrée je l ai branchée et l amplis s allume mais j ai rien comme sons qui sort je l ai ouvert et j ai vut dedans qu il manque des puce dedans si quelqun si connait la dedans il peut me faire un signe ou connaitre une personne qui refait des apmlis a un bon prix MERCI A VOUS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
deja es tu sur de tes branchements et reglages( du poste et de l'ampli)?
car ca m'etonnerait qu'il manque des composants( peut etre que pour une meme gamme d'amplis ils reutilisent le meme circuit imprimé, un peu comme sur les voitures, des fois tu as des fils et prises qui apparemment ne servent a rien, mais en fait c'est pour quand elle equipée d'une option ou l'autre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que gagli, verifie bien tes branchement et aussiles fusible de l'ampli..
verifie ton remote,ton alim ,ta masse, bref tout!



si a ce niveau la tout est bon ben je pense que ce sera un ampli pour la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais aussi, faut voir si une de tes sortie rca venant de ton poste n'est pas grillée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'oubliais aussi, faut voir si une de tes sortie rca venant de ton poste n'est pas grillée pale

ca n'a rien a voir la..les rca ne sont pas en lein avec l'alimentation.
moi je penserai soit a un cable d'alim qui a surchauffé..voir meme le remote qui a grillé..si tout est bon au niveau alim, ben le rockford peut partir a la benne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
GAGLI a écrit:
j'oubliais aussi, faut voir si une de tes sortie rca venant de ton poste n'est pas grillée pale

ca n'a rien a voir la..les rca ne sont pas en lein avec l'alimentation.
moi je penserai soit a un cable d'alim qui a surchauffé..voir meme le remote qui a grillé..si tout est bon au niveau alim, ben le rockford peut partir a la benne!
salut, dans le premier message, zel marque que l'ampli s'allume mais pas de son Wink c'est ca qui m'a fait pensé a cela car j'ai deja eu "la blague"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
corsam2 a écrit:
GAGLI a écrit:
j'oubliais aussi, faut voir si une de tes sortie rca venant de ton poste n'est pas grillée pale

ca n'a rien a voir la..les rca ne sont pas en lein avec l'alimentation.
moi je penserai soit a un cable d'alim qui a surchauffé..voir meme le remote qui a grillé..si tout est bon au niveau alim, ben le rockford peut partir a la benne!
salut, dans le premier message, zel marque que l'ampli s'allume mais pas de son Wink c'est ca qui m'a fait pensé a cela car j'ai deja eu "la blague"


Ou alors les sorties de l'ampli qui sont HS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
GAGLI a écrit:
corsam2 a écrit:
GAGLI a écrit:
j'oubliais aussi, faut voir si une de tes sortie rca venant de ton poste n'est pas grillée pale

ca n'a rien a voir la..les rca ne sont pas en lein avec l'alimentation.
moi je penserai soit a un cable d'alim qui a surchauffé..voir meme le remote qui a grillé..si tout est bon au niveau alim, ben le rockford peut partir a la benne!
salut, dans le premier message, zel marque que l'ampli s'allume mais pas de son Wink c'est ca qui m'a fait pensé a cela car j'ai deja eu "la blague"


Ou alors les sorties de l'ampli qui sont HS ...

j'aller le dire l'ampli est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mal lu..désolé..mais bon a mon avis soit les entrée rca qui ont fumé (ou les sortie du poste) mais ca c'est relativement rare..moi je pencherai plus pour les etage d'amplification du signal qui ont grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stereo concept car a écrit:
le voltmétre peut te dire la vérité Laughing
mais d'aprés moi tu peut deja preparer le cerceuill What a Face


un etage d'amplification qui a grillé ca se repare en SAV,seulement ca coute asez cher en general..entre 50 et 200€..donc pour ce genre d'ampli ca sert a rien car ca reviendra quasi au prix d'un ampli neuf de cette gamme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zel a écrit:
salut j avais un poste alpine mais j ai fait un echange contre un amplis rockford 1800 le gris foncée mais comme je suis de bonne foie j ai fait confiance au garcon et quand je suis rentrée je l ai branchée et l amplis s allume mais j ai rien comme sons qui sort je l ai ouvert et j ai vut dedans qu il manque des puce dedans si quelqun si connait la dedans il peut me faire un signe ou connaitre une personne qui refait des apmlis a un bon prix MERCI A VOUS cheers


tu retrouves le gars et tu lui met un coup de boule puis tu discutes du re-échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit dans un précédent post : c'est souvent un très mauvais plan d'acheter un ampli ou un haut-parleur d'occaze.
Surtout si c'est à un ami !

C'est également une très mauvaise idée d'ouvrir l'ampli pour aller "voir" quel est le problème. A moins que tu sois un technicien chevronné et que tu sois sûr à l'avance de pouvoir réparer toi-même l'ampli.
Les amplis sont souvent munis de systèmes qui permettent au SAV (service après-vente) de voir si l'ampli a été ouvert par le client. Dans ce cas-là la garantie est automatiquement annulée. Dommage, pour une simple faute de curiosité ...

Cette clause est d'ailleurs très logique.
Imagine que tu rapportes ta voiture au garage après avoir démonté la moteur et branché ton ordinateur sur le système de gestion électronique de celui-ci.
Le garage ne te fera jamais la garantie !

Un magasin offre une garantie de 2 ans sur le matériel (pas sur les mauvais branchements !) tandis que quand on achète du matériel d'occaze ...

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je croi que ces bien les sortie mais je sais pas si posibilitée de les refaire enfin grace a vous j ai deja eu une idée et vais surement pouvoir aller au magasin chercher un MAIS UN NEW lol merci encore a vous tous cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...