bartone 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben voila je tenai a vous presenter notre nouveau membre du club ou je suis c est mon toutou qui est fan comme son maitre de tuning je trouve qu il est migon alors je le met laisser des com elle s apelle luna loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 autoroute racer, localisé sur huy villers non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 un bon club,et tjrs nombreux a venir sur meetings...je les salues tous d'ailleurs !!...ainsi que la 'tite luna..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui psy baser la bas mais moi suis de aywaille pf la trotte qque j ai a faire loll ben oui tragedy on debute on est une bande de pote et on s amuse bien ensemble et merci pour vos encouragement c est tres sympa pour notre tit club sans pretention et luna vous fait une tite leche de remrciement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue ma ptite luna. bientot la mienne va nous rejoindre aussi mais avant un essaie pck madame quand elle vois d'autre chien elle cherche misere elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci bcp pour vos com sur ma tite luna elle fretillai d l queu en voyant vos com lolll une tite leche de sa part pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bartone a écrit:merci bcp pour vos com sur ma tite luna elle fretillai d l queu en voyant vos com lolll une tite leche de sa part pour vous tousmdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites