Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà les ptits loups..vous vous souvenez peut etre de ma 306 bleu..Dream Evo Team...mais snif je l ai déclassée depuis peu et j ai acheté la nouvelle Astra H!!! hihi quel pied j avoue..ca roule bien! J en suis tres content! Je l ai montée en 17" la recemment...meme si j aurais du mettre 18 mais bon tampis et je vais la rabaisser...est ce que certains possesseurs de ASTRA H on t deja rabaissé avec des 17"...vous le faites en -3,5 ou en -5cm...car j hesite un peu entre les deux...et je n ai pas envie de frotter si je prend 3 gars derriere!!! J attends vos avis!!! Si vous vendez l une ou l autre chose pour astra h...ca peut peut etre m interesser aussi...enfin a voir ca! A bientot!!! et merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Blue Storm a écrit:Voilà les ptits loups..vous vous souvenez peut etre de ma 306 bleu..Dream Evo Team...mais snif je l ai déclassée depuis peu et j ai acheté la nouvelle Astra H!!! hihi quel pied j avoue..ca roule bien! J en suis tres content! Je l ai montée en 17" la recemment...meme si j aurais du mettre 18 mais bon tampis et je vais la rabaisser...est ce que certains possesseurs de ASTRA H on t deja rabaissé avec des 17"...vous le faites en -3,5 ou en -5cm...car j hesite un peu entre les deux...et je n ai pas envie de frotter si je prend 3 gars derriere!!! J attends vos avis!!! Si vous vendez l une ou l autre chose pour astra h...ca peut peut etre m interesser aussi...enfin a voir ca! A bientot!!! et merci d avance! j'en connais un mais lui il a mis du 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 hihi enfin ca passe cool du 19...vu qu on peut aller en 18 homologué normalement... Mais bon je veux garder le confort aussi mnt et pas plier mes jantes a chaque fin d hiver ds les trous...lol... merci psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 juin 2006 si tu veux continuer a charger du monde,rabaisse de 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites