nico's 0 Posté(e) le 9 juin 2006 on va en avoir des visites dimache lol , tant mieux plus on n'est de fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 nico's a écrit:on va en avoir des visites dimache lol , tant mieux plus on n'est de fou..... tu la dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mais ne venez pas les main vides nico et ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:mais ne venez pas les main vides nico et ced a merde alors moi qui comptait sur vous pour me remplire les main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 10 juin 2006 xcartuning a écrit:urbandream a écrit:mais ne venez pas les main vides nico et ced a merde alors moi qui comptait sur vous pour me remplire les main lol bien repondu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 misstitit a écrit:xcartuning a écrit:urbandream a écrit:mais ne venez pas les main vides nico et ced a merde alors moi qui comptait sur vous pour me remplire les main lol bien repondu ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben voila dimanche est passé et vous ete tous venue les mains vide pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Que veux tu ... quand on invite a venir dire bonjour, on fait pas venir avec quelque chose, on offre quelque chose ... mdr Moi j'viendrai plus te dire bonjour, tu m'a rien offert .... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est moi qui suis venu te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j etait la je suis daccord avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah oui c'est vrai ... mais de toute façon si j'étais venu, tu m'aurais quand même rien offert ... ptdr ... alors ben j'ai économisé ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ca va si t'econimise t'as une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben viii avec les sous economiser vous en aurai 2 ainsi pour rattraper. qui se devoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites