nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est le bordel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 apres tous ca me regarde pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et en plus on n'est pas sympa , la demoiselle elle se presente et nous on discute entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit:et en plus on n'est pas sympa , la demoiselle elle se presente et nous on discute entre nous oui c'est vrai excuse nous miss retour au suject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 comment il fait le genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit:comment il fait le genti tjr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hihih ca suffit la.on va tous regler ca sur meeting. preparer vos mouchoirs ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:hihih ca suffit la.on va tous regler ca sur meeting. preparer vos mouchoirs ahahah non pas sa stp g un petit coeur tres fragile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 attention elle mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui jparlai po de bagare moi. mais de mordre jaime bien ma denture contrairement a d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hé ho c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 te sentirais-tu viser par azart. mais tu as raison oui,c'est bien toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 , un petit peu que je me sent visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon et bien on ne va pas trop vous deranger et on va vous laisser en tete a tete ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 7 juin 2006 y a de l'ambiance par ici.... bien le bonjour à toi.... possibilité de voir ta voiture? photos? A+ Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 prochainement sur meeting....mode preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 juin 2006 misstitit a écrit:prochainement sur meeting....mode preparationBen bien le bonjour et bonne prépa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben merci bien. j'espere que ma transformation sera au top sachant bien que je le fais moi meme et j'avoue une ptite aide pour certain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ben ésperons qu'elle soit bien en tout cas. Sinon a la base qu'elle est la marque de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 une renault clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ben je te souhaite bonne chance et vivement que je te vois avec ta caisse sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 siiiii gentillllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 De rien c'est tout a fait normal pour un passioné de voir une new caisse apparaitre sur meeting.Encore plus si elle viens d'une fille ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui c'est ca qui me rejoind enormement car jsui nouvelle dans se milieu et jvai realiser mon reve,surtout que ma fierter est de faire tout moi meme sauf la peinture mais bon c'est deja ca. c'est genial que vous ne me rejeter pas et me prend au serieux srtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 misstitit a écrit:oui c'est ca qui me rejoind enormement car jsui nouvelle dans se milieu et jvai realiser mon reve,surtout que ma fierter est de faire tout moi meme sauf la peinture mais bon c'est deja ca. c'est genial que vous ne me rejeter pas et me prend au serieux srtt Bien sur que on te prend au sérieux! pourquoi le contraire? et c'est quoi en faite c'est un kit prévu pour ou alors c'est du moulage que tu fait donc adapté? Tu as fait carossier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai seulement(enfin pour l'instand) le pars-chocs devant que jdoi adapter car ca vien d'une autre voiture. aussi non le reste oui c'est du modelage que jfais faire. la carosserie enfet c'est mon hobbies mais po mon metier,j'ai apris cela par mon cop qui excerse aussi le tuning par rapport aux serieux ben enfet dans mon club,certains dise que j'ai des projet trop decourageant mais se qui est sur c'est qd jveux qlq chose jvai jusqu'au bout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 8 juin 2006 t'as raison de vivre tes reves , et j'espere que t'auras bientot ta voiture bon courage pour tous miss , je suis sur que ca ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 t'ai un chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je suis sure que sa ira vite,pour te voir nico viendrais meme te donner un coup de main(mais sa je te le conseil pas) aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour le dessin ta voiture demande a nico il fait sa comme un chef on a fait le mien essemble avant de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ahhh ben voila un ami a nico et que j'ai deja vu aussi on na parler de moi comme je vois hein nico ah oui a namur faudra que je vous explique un truc consernand un meeting. en esperand que cela sois positif. pour le dessin l'aide n'ai pas de refu mais sans me venter jme debrouille bien qd meme sur mon blog on vois les flammes que j'ai desiner sur le capot de mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c est quoi l adresse du blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 http://tuning-titi.skyblog.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:c est quoi l adresse du blog? il est super son blog tu saie man lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bijouuuuur mamwazellleee !!! en retard je sé looool bienvenue ds ce monde de drogué (de gaz d echapements lol) et bonnnnnnn amusement sur ta tuture tt faire toi mm geniaaal saaaa !!! perso je trouve ke là au moins y a du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 xcartuning a écrit:urbandream a écrit:c est quoi l adresse du blog?il est super son blog tu saie man lolah ben merci franchement jfais tout ca avc amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 misstitit a écrit:xcartuning a écrit:urbandream a écrit:c est quoi l adresse du blog?il est super son blog tu saie man lolah ben merci franchement jfais tout ca avc amour ben il y a pas de probleme tu saie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tit fou a écrit:bijouuuuur mamwazellleee !!! en retard je sé looool bienvenue ds ce monde de drogué (de gaz d echapements lol) et bonnnnnnn amusement sur ta tuture tt faire toi mm geniaaal saaaa !!! perso je trouve ke là au moins y a du mérite jvai en devenir une aussi de droguee et jte remercie pour cette reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et vwala tit tour rapide du blog bah vi c vrééé, si tu fais un max toi meme, tu saura + de koi tu parles, pis ta tuture elle sera faite de tes tites mimines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 joli blog ,ton president n avais pas une golf blanche il y a quelque années? ou un autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ouhhhh bonne qst ??? tsai quoi jvai me renseigner un peu et jte dirai quoi. ca fais 1mois et demi que jle connai donc iiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 se n est pas eux qui avais organiser le meeting a chapelle lez herleimont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 juin 2006 non il sont nouveau le club enfet. ici ils organisent un meeting en septembre pour une bonne cause. et c'est ca que jdoi en parler a nico et aussi a vous. jvien a namur donc on sera en discuter. si vous voulez bien.bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas de probleme ouvert a tout et pour donner a coup de main aussi du moment que l idée est bonne ! cherche la voiture rose (sa va pas etres facile)et on en parlera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 urbandream a écrit:pas de probleme ouvert a tout et pour donner a coup de main aussi du moment que l idée est bonne ! cherche la voiture rose (sa va pas etres facile)et on en parlera dimanche c'est sure sa que c'est tres tres difficile de la trouver cette voiture rose heu au fet c'est a qui la voiture rose?tu connaius je proprio? ben ca va je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 9 juin 2006 faut aussi que tu vienne mettre ton grain de sel ici je rigole tu dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ben oui hein tu saie que je suis chiant moi hein et puis g souhaiter la bienvenue a la demoiselle donc le suject est surveillé lol et dimanche tu saie quoi je viendrais te faire un tit peux chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites