misstitit 0 Posté(e) le 4 juin 2006 coucou les amoureux du tuning. je me presente on m'apelle titi et j'ai 20ans. j'ai decouvert le tuning l'annee passer et j'ai trop aimer. j'ai participer a mon premier meeting avc un pote a charleroi en septembre. c'etai super.depui jparcours des sites,blog ect...pour m'instruire un peu. mtd depui que la saison a recommencer.jai fais plusieurs meeting avc mon copain. suite a tout cela c'est devenu une vraie obsession que jme suis lancee dans les modif de voiture.j'adore ca. j'attend ma futur voiture dans 2semaines et la jvai la faire moi-meme se qui me ferai vachement plaisir c'est que les mecs prennent aux serieux un peu plus les filles la dedant nous aussi avons le droit de vivre une passion comme cela. kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pourquoi n'aurait-tu pas droit a autant de crédibilitée que certains d'entre nous? Tu vis,tu respire et va aux WC comme nous...Nous sommes tous pareils... Vis ta passion a 100% sans trop te soucier des autres,sinon tu ne pourra aller bien loin ! Et qui sait ! C'est peu-etre toi la nouvelle STAR !!! Ah oui... J'ai oublié de te le dire... Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 hello !!! bienvenue a toi sur ce forum, que tu sois mec, fille, blanche ou bronzée on s'en fou on partage la même passion c'est ce qu'il faut retenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bien le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 welcome to tuningbelgium et amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue ici parmiis nous sur TB et au grand plaisir de te voir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a toi miss et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je tien a remercier tout le monde de ma bienvenue. eh c'est vrai que le premier message m'encourage d'un de ses coup merci a toi. la nouvelle star?pq pas... avec les idees que j'ai je l'espere. biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut et bienvenue sur Tb nous attendons tous ta réalisation, fais nous un truc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 WAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA Encore un taré de plus qui te salue!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Blue Storm a écrit:WAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA Encore un taré de plus qui te salue!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mais que vous etes soso les mecs sa met l'ambiance les cocos bientot la toto ouhhhhh jsui deja tte emballee. plus que l'assurence mtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:mais que vous etes soso les mecs sa met l'ambiance les cocos bientot la toto ouhhhhh jsui deja tte emballee. plus que l'assurence mtd non certain sont un peux soso mais pas tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Xcar...fais pas le big boss du serieux! mdr! Waaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaa Wouh c est bon c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Blue Storm a écrit:Xcar...fais pas le big boss du serieux! mdr! Waaaazzzzzzzaaaaaaaaaaaaa Wouh c est bon c est quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 eh laaaa reglement de compte ailleur heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:eh laaaa reglement de compte ailleur heinnn non pas de reglement de compte lol on n'est tout super lol bon ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 xcartuning a écrit:misstitit a écrit:eh laaaa reglement de compte ailleur heinnn non pas de reglement de compte lol on n'est tout super lol bon ok je sort....Mais non allez ne pars pas!!! Reviiiiiiiieeeeeennnssss!! Fais pas la tete ptit zob...et voila il est parti..non d un pétard! ____________________________ Snif voila que j'ai déclassé ma belle 306...et me voilà en train de faire l imbecile! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Blue Storm a écrit:xcartuning a écrit:misstitit a écrit:eh laaaa reglement de compte ailleur heinnn non pas de reglement de compte lol on n'est tout super lol bon ok je sort....Mais non allez ne pars pas!!! Reviiiiiiiieeeeeennnssss!! Fais pas la tete ptit zob...et voila il est parti..non d un pétard! ____________________________ Snif voila que j'ai déclassé ma belle 306...et me voilà en train de faire l imbecile! mdr!!!snif snif tu ma blaissé la snif snif ha ha ha je tes bien eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenu a toi vi ta passion sans ecoute les gens qui te descende moi j'ai vu certaine voiture realisee par des filles et franchement elle dechire!! petit conseil prend une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 neo_3_7 a écrit: petit conseil prend une VW Non non non prends moi...euh...un Vw oui oui ca fera tres bien l'affaire!!! Chuuuut mais je crois que j'avais vu qu'elle avait un copain Ne lui dites rien hein pour mon message...gloups Vais encore me faire descendre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hihihihi ben vii jsui prise mais jsui sympha jlui dit rien non ben meme sa fais tjr plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:hihihihi ben vii jsui prise mais jsui sympha jlui dit rien non ben meme sa fais tjr plaisir hihi I'm The winner!!!! Ahlala...la saison va etre bonne mdr!!! Je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ptite qst a monsieur blue storm? votre club se trouve ou? vous avez des filles? vous etes a cmb? fin pour se premier examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:ptite qst a monsieur blue storm? votre club se trouve ou? vous avez des filles? vous etes a cmb? fin pour se premier examen Ah ben dis donc, je lui ai vraiment taper dans l'oeil hihi! Ben mon club est à Bruxelles principalement...nous somme 8-9 moins les qq qu on ne voit jamais...qd je partais exposer, je partais avec le club Gittinger ces derniers temps... Mais je vais le dire franchement, mon ptit club..c est la fin je pense car j'ai sinistré mon ancienne 306...2 autres membres changent de voitures pour la nouvelle Astra et la nv Audi A3...et bon on sait pas encore comment tout cela va se derouler ds l'avenir... Mais sinon tu peux venir manger un bout a mon studio à liege mdr!!! lol...mais chuuut hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 coucou miss , bien venu sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 t'ai partout toi nico. il me suis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrr mouai mouai blue storm la non maisssss. jm'incruste la sa se vois pas on va me dire hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tu peux t'incrusté chez moi quand tu veux aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jvoulia m'incruster dimanche...enfin jai fais comprendre mais ds le vend titi. ainsi que pour auj attend toi sur le meeting avc mes dents mddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lol , oui oui je sais tu mort , tu l'aurai dis pour aujourd'hui j'aurai fais un effort et je serai passé par charleroi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit:lol , oui oui je sais tu mort , tu l'aurai dis pour aujourd'hui j'aurai fais un effort et je serai passé par charleroi lol mon comme il est mimi se nico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je sais , je suis un ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 reste a voir ca. ouhouh tsai bien que jrigole va!!! jl'apprecie enormement se ptit la qui fais po de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:reste a voir ca. ouhouh tsai bien que jrigole va!!! jl'apprecie enormement se ptit la qui fais po de sourire qui sa nico qui fait po de sourire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 , mais si je souris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit: , mais si je souris ;-)ben oui que tu sourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben non qui souri pas regarde bien ses tofs dijous. on vois mm po sa denture. enfin si tu le connai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est pas ma faute pour les photos je dois deposé ma chop donc j'ai plus trop le sourire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 misstitit a écrit:ben non qui souri pas regarde bien ses tofs dijous. on vois mm po sa denture. enfin si tu le connai? heu ben non je parler comme sa dans le vent hein nico on ne se connais pas tu es qui au fet??? pourtant hier tu fesait des sourires.. ha oui sa y est je me r'appel c'est elle la fille hier que tu me parler qui ne te donné pas envie de sourire ha oui sa y est lol non miss je rigole a 100% la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit:c'est pas ma faute pour les photos je dois deposé ma chop donc j'ai plus trop le sourire lol ha la la tjr une choppe en main celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 fais attention a se ke tu dis stp , et si j'avais pas envie de sourire c'est pcq elle ete pas la . snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pas tjs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit: fais attention a se ke tu dis stp , et si j'avais pas envie de sourire c'est pcq elle ete pas la . snif ho et oh je disais sa pour rire hein ho lala c'est jeune plus moyen de rire ha ok ben fallait le dire alors je t'aurasi consoler un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben c'est genti mais bon , range ta voiture deja lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 nico's a écrit: ben c'est genti mais bon , range ta voiture deja lol )grrrrrrrrrrr tu va pas t'y mettrer toi aussi quand meme hein bon ca va mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites