autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je m'appelle John. Je suis prof et fana d'un peu de tout , dont le tuning... Je suis un léger adepte car j'adore les belles choses a+ sur le forum Voilà ma voiture... j'aimerais juste changer de jantes... PS: aussi de Welkenraedt, dont la situation géographique a déjà été décrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut john, bienvenu sur tb juste changer les jantes?! je dirais que rien que le fait de changer les jantes ca donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci déjà pour la bienvenue et le conseil a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut John...Moi,j'aime pas l'ecole...Du moment que t'est pas prof de math... Quoi que,tu pourra nous aider a a calculer des litrages pour nos caissons... J'allais oublierl'essentiel...BIENVENU dans se monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenu également. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci merci... prof de langues, c'est utile , non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites