autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je m'appelle John. Je suis prof et fana d'un peu de tout , dont le tuning... Je suis un léger adepte car j'adore les belles choses a+ sur le forum Voilà ma voiture... j'aimerais juste changer de jantes... PS: aussi de Welkenraedt, dont la situation géographique a déjà été décrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut john, bienvenu sur tb juste changer les jantes?! je dirais que rien que le fait de changer les jantes ca donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci déjà pour la bienvenue et le conseil a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut John...Moi,j'aime pas l'ecole...Du moment que t'est pas prof de math... Quoi que,tu pourra nous aider a a calculer des litrages pour nos caissons... J'allais oublierl'essentiel...BIENVENU dans se monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenu également. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoscroll 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci merci... prof de langues, c'est utile , non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Salut John...Moi,j'aime pas l'ecole...Du moment que t'est pas prof de math... Quoi que,tu pourra nous aider a a calculer des litrages pour nos caissons... J'allais oublierl'essentiel...BIENVENU dans se monde... Voilà ce qui s'appele avoir de la suite dans les idées ! Bienvenue à toi Autoscroll MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue aussi Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, bienvenue ! TheCustomizer69 a écrit:Du moment que t'est pas prof de math... Juste pour savoir, je peux te dire quand même bonjour (ou pas ) si je te croise en meeting ? T'as dû morfler toi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 juin 2006 2 sans 6 a écrit:Salut, bienvenue ! TheCustomizer69 a écrit:Du moment que t'est pas prof de math... Juste pour savoir, je peux te dire quand même bonjour (ou pas ) si je te croise en meeting ? T'as dû morfler toi, hein ! Biensur...Vient seulement,vient !!! Je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krukru 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bienvenue ami Welkenraedtois... Y en a-t-il d'autres de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:2 sans 6 a écrit:Salut, bienvenue ! TheCustomizer69 a écrit:Du moment que t'est pas prof de math... Juste pour savoir, je peux te dire quand même bonjour (ou pas ) si je te croise en meeting ? T'as dû morfler toi, hein ! Biensur...Vient seulement,vient !!! Je déconne... ouais vas y viens toi!!!!!!!! c est moi qu vais te busé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salutos el sensei, éclate toi ici. Fais péter les Vault, ça donnera super sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites