gene 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Slt à tous Qui possède une moto? Qui la modifie? Y pas que les voitures à modifier.... Perso, j'ai une mini moto que personne ne connait, style DAX mais en version TT et un moteur 125 cm3 en 4temps. Trop fort, elle est super légère et passe partout. Mais je voudrais lui apporter quelques modifs mais je ne sais ou me renseigner... qui sait m'aider? Merci Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c est vrai qu'elle est très belle.... look tres agressif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 gene a écrit:Slt à tous Qui possède une moto? Qui la modifie? Y pas que les voitures à modifier.... Perso, j'ai une mini moto que personne ne connait, style DAX mais en version TT et un moteur 125 cm3 en 4temps. Trop fort, elle est super légère et passe partout. Mais je voudrais lui apporter quelques modifs mais je ne sais ou me renseigner... qui sait m'aider? Merci Gene Salut Gene, Sur la page "Acceuil" de ce forum, tu trouveras une rubrique spécialement consacrée au Tuning moto. P.S.: Ce n'est pas une manière de te "chasser" de la partie voiture, c'est juste une info ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci pour l'info j'y vais de ce pas.... enfin de ce curseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites