gene 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je me présente, je m'apelle gene j'aime mater les tres belles voitures et c'est vrai que sur les meetings il y en a de tres belles. Malheureusement, je roule en voiture de société (volvo V50) et donc cela fait quelque années que je n'ai plus de voiture personnelle. Dommage...mais j'ai une moto. Une petite j'en convient mais elle me satisfait Quoi d'autres.....ha félicitation à celui qui est à l'origine de ce site, il est très bien fait et on uy trouve énormément d'infos pratiques. Merci a+ Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour Gene. Bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 welcome to tuningbelgium et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue à toi également. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 décidement le forum fais le pleinde mademoiselles loool bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut gene, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2006 A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Euh non je déconne, changeons de registre, vite, viiiiiiiite ps: Bienvenue, fais pas attention à mon humour de merde, meme moi il me fait plus rire... ps2: pas besoin de ramasser la perche trop facile que je tend ps3: oui oui bientot elle sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 3 juin 2006 hello et bienvenu parmis nous amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut a toi et bienvenue sur tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites