DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jvous jure que c est pas la gene mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas le mien,c'est celui de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vite les meeting jte vois bien avec une tite laisse en chaine et avec le chien avec un manteau a carreau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alez viens loulou on va regarder les autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Nadin bèbèk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pauvre bete.... encore une qui va se faire abandonée suite a la honte de son maitre!!! c bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'EST PAS LE MIIIIEEEEENNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vous voyez il le renie deja...pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 DblokMan a écrit:vous voyez il le renie deja...pauvre bete Déconne pas Custo... Tu ne dois pas l'abandonner ! On a déjà assez de problèmes avec le ministère des transports. On va pas en plus se mettre la S.P.A à dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Quel bande de salaud... Dblok & Bernard,je vous aurais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 On déconne mais en fait, il est pas si moche ce petit toutou... Au fait DBlok... Sur la photo, tu crois que c'est quelle partie du chien qu'on voit ? Le devant ou le derrière ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les 3 frere,choupette... il est ou le cucul elle est ou la tetete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oh ben Custo, je vois que la famille s'est agrandie! Le dictoon, tel maitre, tel chien est pas si loin de la vérité en fait... Que c'est mignon, il a adopté un tit wouwou avec sa petite copine. Il est content le Custo hein qu'il est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Mac Fly a écrit:Oh ben Custo, je vois que la famille s'est agrandie! Le dictoon, tel maitre, tel chien est pas si loin de la vérité en fait... Que c'est mignon, il a adopté un tit wouwou avec sa petite copine. Il est content le Custo hein qu'il est content. Tu as raison Mac Fly. Regarde Custo comme il a l'air content... Il remue la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mdrr t es en forme toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mcdm a écrit:Mac Fly a écrit:Oh ben Custo, je vois que la famille s'est agrandie! Le dictoon, tel maitre, tel chien est pas si loin de la vérité en fait... Que c'est mignon, il a adopté un tit wouwou avec sa petite copine. Il est content le Custo hein qu'il est content.Tu as raison Mac Fly. Regarde Custo comme il a l'air content... Il remue la queue !La quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 celle du" chie moi dessus" mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 On se moque mais ce n'est pas tous les chiens qui peuvent se vanter d'être surbaissés à -8... d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 -8.5 stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 loooooollll le tuning dog lol mdrrrrrrr zetes ouf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ouais non pas moyen de pimper une base pareil! C'est comme tunée une Daihatsu, ça se fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 juin 2006 sa doit pas etre infesable....y en a qui arrive a tuner des lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Fonzy le retour.... et ta batterie elle va mieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ben quoi il est mignon son chien.... c est parce que vous etes tous jaloux que vous vous foutez de lui.... gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 gene a écrit:ben quoi il est mignon son chien.... c est parce que vous etes tous jaloux que vous vous foutez de lui.... gene Qui a dit le contraire ?... Bien sûre qu'il est migno ton chien Custo Reste plus qu'à lui greffer un museau et des pattes et il sera même parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 perso je prefer ma bete...custo on les accouple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'en connais un qui va se faire défoncer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juin 2006 DblokMan a écrit:perso je prefer ma bete...custo on les accouple???? Tu veut un Face ?? GGGGGRRRRRRRRRRRR Mais il est ou le Fufu a Dédééééééé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 juin 2006 il est dans ton ccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll ibrahim bébèk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Fait gaffe Ibrahim...Le toutout de Dblok va arriver... Les gens j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites