leonfire 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ben voila j'ai un ami qui a peur de passer le ct avec son parchoc velside lol ben il doit plus avoir peur regarder comme c po tranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Quand on ferme un oeil,et qu'on louche de l'autre,c'est vrai qu'il ne parait pas tranchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c le kit le plus du monde pour celica ca non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lol merci léonfire tu me rassure là lol non mais bon sérieusement j'ai un peu peur de ce qu'ils pouraient trouvé quoi sur mon parchoc. Enfin je verrai bien----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pourquoi il met pas des bouchons sur les pointe du parechoc ? mdr On fait bien ca aux taureaux d'interville ... Et grace a ca ca pourrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites