Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Voila , je viens d'acheter un becquet pour ma C4 et j'hésite sur la couleur Couleur carrosserie ou en noir ou ... J'ai fait un photoshop pour voir mais j'arrive toujours pas a me decider Je précise que je suis pas un pro photoshop et que c'est pas ma tuture. faus juste imaginer le dessus car elle a meme pas les jantes Vous en pensez quoi vous ? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Personnellement, je dirai: Couleur carrosserie. Mais tout en question de gout, et surtout, cela dépend du style que tu souhaites donner à ta voiture... MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mcdm a écrit:Personnellement, je dirai: Couleur carrosserie. Mais tout en question de gout, et surtout, cela dépend du style que tu souhaites donner à ta voiture... MacadaM+1 ! ou en noir si tu fais le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Fais le en noir si tu as envie de mettre des jantes à branches noires sur ta caisse et alors si tu peints les rétros en noirs avec l'encadrement des fenetres, ce sera carrément divin!!!! Sinon laisse le couleur carrosserie. Mac Fly a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Merci pour vos conseils J'ai finalement opté pour la peinture carrosserie ... Voila ce que cela donne Avant : Maintenant Prochaine étape , les jantes @+ Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites