Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous Cela fait un bout de temps que je surf sur votre site que je trouve Génial en tout point . Je me décide enfin à me présenter On me surnome Wally : c'est un diminutif de mon nom mélange à la sauce dessin-animé... J'habite dans la région de Liège. Je suis l'heureux pocesseur d'une C4 coupé que j'essaye de modifier a mon gout et surtout quand les finances peuvent suivrent. Pour l'instant, j'y ai fait quelques modif : petite sono., vitres teintée, stickers, custo intérieure, et je viens d'acquérir un becquet. La suite devrais venir dans pas trop longtemps : jantes, kit Je ne fat pas partie d'un club ne sachant pas trop comment cela se passe à ce niveau la... J'ai deja entre-apercu quelques menbres aux meetings. J'essaye d'en faire le plus possible mais je n'expose pas la tuture ( j'attend qu'elle soit un peu plus "tunée") Voila un petit peu de ma personne est dévoilée @+ Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Très bonne presentation , je te souhaite la bienvenue ici , et amuse toi bien ... tite tof de la voiture sa me fais toujour zézier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 welcome to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :petite sono., vitres teintée, stickers, custo intérieure, et je viens d'acquérir un becquetComme vous pouvez le constater...Je suis demandé partout... [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Citation :petite sono., vitres teintée, stickers, custo intérieure, et je viens d'acquérir un becquetComme vous pouvez le constater...Je suis demandé partout... [/u]regarde c'est par la bas la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Wally et bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Welcome Wally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hello Wally, bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 juin 2006 beinvenue wally, enfin un liègeois de plus peut-etre s'ets-on deja croisé en tout cas à bientôt sur les meeting alors, très très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites