Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voila si quelqu'un connais une (ou des) adresses pour envoyer des tof de voitures tunées pour paraitre dans les livres, ben balancez ici ... ca serais sympa ... Histoire que je tente ma chance ... qui sais , je me fait ptete des idées mais je voudrais essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2006 va en librairie avec unbout de papier et ecris les adresses mail de bouquins...moi c ets ainsi que g fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Moi, grâce à DBlock, j'ai fais un super reportage pour un magazine... N'est-ce pas DBlock...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mdr celui ou on pâssera jamais looooooool si sa c est pas le top 1 journée de shooting pour un magazine qui meurt apres snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 DblokMan a écrit:mdr celui ou on pâssera jamais looooooool si sa c est pas le top 1 journée de shooting pour un magazine qui meurt apres snifffffffEt le pire, c'est que je n'ai même pas eu les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites