Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tout le monde j'ai vu sur le site du summer tuning show qu'ils demandent qu'on y aille déguisés ... Alors la question est simple ... Qui va y aller déguisé ?? Si les habitués se déguisent ben vous pourrez me voir déguisé aussi ... Allez les gars on va mettre le feu et encore plus si on est déguisés ... Qui aura assez de cran pour venir déguisé ? Allez j'ai quelques idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Déguisé? T'en entendu ça où? Hmm ça peut etre sympa ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mac Fly a écrit:Déguisé? T'en entendu ça où? Hmm ça peut etre sympa ma foi...Y a que moi qui appuye sur tout les boutons et qui lit tout ici ? Voila man ou je l'ai lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hé ouais ! Bonne idée ca ! Je vais venir déguisé en...Star...Quelqu'un de grand...Remarquable...En TheCustomizer69 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:Hé ouais ! Bonne idée ca ! Je vais venir déguisé en...Star...Quelqu'un de grand...Remarquable...En TheCustomizer69 !!! J'croyais que t'avais parlé de quelqu'un de grand et de remarquable ?? KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je parie que je suis plus grand que toi !!! J'ai encore un déguisement d'épouvantail dans mon grenier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 1 juin 2006 eh beh g po lu sa moi .... g po du le voir lol ok pr le deguisement .... assez simple mé sa va plaire a mon amoouuuuuuuur custo pr ceu ki savent po loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tit fou a écrit:eh beh g po lu sa moi .... g po du le voir lol ok pr le deguisement .... assez simple mé sa va plaire a mon amoouuuuuuuur custo pr ceu ki savent po looolPour Custo j'ai une idée de déguisement ... comme il aime montrer ses fesses en publique, il pourrait se déguiser en Adam, il a juste a trouver une feuille pour l'avant et hop le tour est joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Dragvador a écrit:tit fou a écrit:eh beh g po lu sa moi .... g po du le voir lol ok pr le deguisement .... assez simple mé sa va plaire a mon amoouuuuuuuur custo pr ceu ki savent po looolPour Custo j'ai une idée de déguisement ... comme il aime montrer ses fesses en publique, il pourrait se déguiser en Adam, il a juste a trouver une feuille pour l'avant et hop le tour est joué ... A une condition...Que tu te déguise en EVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Alors koi on va etre 3 seulement a se déguiser ? Y a personne qui veux se marrer ici ?? Vous etes trop sérieux les gars ... .y va y avoir plein de clown alors quelques un de plus ou de moins ... mais c'est l'occasion de se marrer non ? En tout cas moi je viendrai déguisé ... et j'espère bien qu'il y en aura d'autres ... Modérateur, tu pourrais pas faire passer le mot pour que les gens viennent déguisés histoire qu'on se fende la poire une bonne fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 1 juin 2006 euh moi en koi pourais me deguiser pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Allez les gars ... prouvez que vous avez de l'originalité pour autre chose que votre voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vu les cas y en a qui sont déguisé tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Solid Snake a écrit:Vu les cas y en a qui sont déguisé tout les jours j prends sa pour un compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tit fou a écrit:je prends sa pour un compliment lol Tu devrais peut etre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Mac Fly a écrit:tit fou a écrit:je prends sa pour un compliment lolTu devrais peut etre pas...méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 2 juin 2006 hum en albert motard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors finalement les gars qui viendra déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didier F Posté(e) le 5 juin 2006 Dragvador a écrit:Alors finalement les gars qui viendra déguisé ? devine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi mé sa sra légé :p une chtite peruk et si jtrouve un nez rouch ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J -6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Didier Fourneau a écrit:Dragvador a écrit:Alors finalement les gars qui viendra déguisé ?devine...Moi tout seul ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J- 6 Avant le grand délire mettez vous en mode économie pour lacher toute votre énergie ce jour la ,ca va etre dantesque ce meeting,Avec un big Did plus en forme qu il ne l a jamais été,ca va déménager PS on ce revoit demain pour le J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Jour j - 4 ... Vivement le summer tuning show ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ben pour moi vive rien du tout car j'en ai marre de ce carossier qui fait rien sur ma caisse , qui n'avance pas et qui trouve des c...... a chaque fois en retardant la date. Je veux tant aller a namur avec ma caisse et lui viens me foutres des batons avec ses excuses depuis 1 mois et demi svp mon dieu faite que je sois là avec ma voiture svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 juin 2006 veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Un simple Bi-Tons en un jour c'est fait...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2006 veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Essaye de le secouer ... Dis lui que si elle est pas faite fin de semaine tu changes de carrossier et tu payes que dalle ... Ou que tu vas pas lui faire une bonne pub ... Tiens nous au courant ... et passe me voir a Namur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je crois ke je vais venir en paignoir de bain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Dragvador a écrit:veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Essaye de le secouer ... Dis lui que si elle est pas faite fin de semaine tu changes de carrossier et tu payes que dalle ... Ou que tu vas pas lui faire une bonne pub ... Tiens nous au courant ... et passe me voir a Namur ... Voilà j'ai été chez lui aujourd'hui avec léonfire. sorry de ne pas etre passer a namur lol, bon ben elle est entierement poncer et prete a peindre mais il pense pas l'avoir fini pour ce week end. ce seras surement semaine prochaine enfin voilà quoi maintenant qu'il a presque fini je vais pas reprendre la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 juin 2006 veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Essaye de le secouer ... Dis lui que si elle est pas faite fin de semaine tu changes de carrossier et tu payes que dalle ... Ou que tu vas pas lui faire une bonne pub ... Tiens nous au courant ... et passe me voir a Namur ... Voilà j'ai été chez lui aujourd'hui avec léonfire. sorry de ne pas etre passer a namur lol, bon ben elle est entierement poncer et prete a peindre mais il pense pas l'avoir fini pour ce week end. ce seras surement semaine prochaine enfin voilà quoi maintenant qu'il a presque fini je vais pas reprendre la voiture lolEUUUUH c'est dimanche que tu dois passer me dire bonjour ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 y a-t-il un départ a partir de bxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside999 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Dragvador a écrit:veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:veilside999 a écrit:Dragvador a écrit:J'espère pour toi que tu seras la .... avec ta voiture bien sur ... Tu lui a fait quoi au juste qu'elle est chez le carrossier depuis si longtemp ?Ben j'éspere moi aussi que ma voiture sois là mais c'est vraiment mal barre. Enfin ce que je fait ben justement juste une peinture simple bi-ton sans de chichi ni déssin. Donc on va dire que normalement ca prend 1 ou 2 semaines au max de boulot mais avec lui ben j'en sais rien car comme je l'ai dit ca fait déjà 1 mois et demi et c'est pas encore fini donc. il la juste préparé donc poncé ect.... il faut lui mettre la peinture maintenant mais quand ben j'en sais rien avec celui là. si sa dur 1mois et demi pour la poncé ben je me demande combien de temps pour la peindre? Essaye de le secouer ... Dis lui que si elle est pas faite fin de semaine tu changes de carrossier et tu payes que dalle ... Ou que tu vas pas lui faire une bonne pub ... Tiens nous au courant ... et passe me voir a Namur ... Voilà j'ai été chez lui aujourd'hui avec léonfire. sorry de ne pas etre passer a namur lol, bon ben elle est entierement poncer et prete a peindre mais il pense pas l'avoir fini pour ce week end. ce seras surement semaine prochaine enfin voilà quoi maintenant qu'il a presque fini je vais pas reprendre la voiture lolEUUUUH c'est dimanche que tu dois passer me dire bonjour ... mdr Ha oki ben dans ce cas pas de problemes l'ami je viendrais te saluer des que je te vois! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jour J-2 ... ca va etre chaud trés chaud (dans tout les sens du terme ... on annonce + de 30°C) Prévoyez la crème solaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Dragvador a écrit:Jour J-2 ... ca va etre chaud trés chaud (dans tout les sens du terme ... on annonce + de 30°C) Prévoyez la crème solaire ... + de 30 degres c pour mardi , dimanche fera que max 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 UnderG a écrit:Dragvador a écrit:Jour J-2 ... ca va etre chaud trés chaud (dans tout les sens du terme ... on annonce + de 30°C) Prévoyez la crème solaire ... + de 30 degres c pour mardi , dimanche fera que max 27que 27...... pffff ché po si jvé venir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tit fou a écrit:UnderG a écrit:Dragvador a écrit:Jour J-2 ... ca va etre chaud trés chaud (dans tout les sens du terme ... on annonce + de 30°C) Prévoyez la crème solaire ... + de 30 degres c pour mardi , dimanche fera que max 27que 27...... pffff ché po si jvé venir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tapette Façon on la fera monter la température, ce sera chaud chaud chaud les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mac Fly a écrit:Tapette Façon on la fera monter la température, ce sera chaud chaud chaud les gars!Ouais c kler .... ca va chauffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites