Nicko1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Cela a surement deja ete poster mais dans le calendrier il y a ecrit qu'il y a le 1er gti mag du nord debut juillet hors apres avoir reçu la reponse pour les organisateurs il m'ont repondu que ce meeting a lieu les 2 et 3 SEPTEMBRE!!! pas en juillet erreur qui n'a pas ete modifie!? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 31 mai 2006 il y a facilement 1 mois que sa a ete modifer ,deja avant chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 p-e que cette erreur na tout simplement pas ete signalée de la part des organisateur mais c'est le 2 et 3 septembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c est dans le gti du mois passé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 urbandream a écrit:c est dans le gti du mois passé je pense oui il y a un calendrier gti une page complete dans chque mag gti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonsoir... on inscrit les dates des événements qui nous sont communiqué... Si les organisateurs ne sont pas foutu de nosu prévenir quand ils changent de dates, c'est pas de notre faute... voila... Pour le reste, faut voir avec le BOSS... webmaster@tuningbelgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sa a quoi avoir dans coup de gueules sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 S'etait une simple question et pour repondre a DblokMan disons que je ne voiais pas où mettre ça car dans la rubrique "meeting" on peut parler de son meeting que l'on organise et des meetings auxquels on a participer mais si je me suis tromper j'en suis dsler mais alors je passe sa comme un coup de gueulle: " Quelqu'un a noter n'importe quoi" et si sa te derange j'efface le sujet comme ça pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Autant pour moi DblokMan j'aurai pu mettre ça dans divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites