Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyedb

Pare-soleil

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que dit exactement la loi concernant les bandes pare-soleil.

En fait, j'aimerai savoir si celle-ci ne peut dépasser une certaine hauteur ou est-ce simplement qu'elle ne peut dépasser lorsque l'on rabat les pare-soleil intérieurs ?

Je pose cette question car, je dois refaire mes pare-soleil intérieurs pour pouvoir incruster mes écrans DVD et si c'est simplement une question de dépassement extérieur/intérieur, alors je ferai des intérieurs un peu plus hauts.

Merci d'avance,

RallyeDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bande pare-soleil ne peut pas dépasser les pare-soleils entièrement rabattu contre le pare-brise. C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ça devrait passer si on rallonge ceux qui se trouve à l'intérieur. En toute logique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyedb a écrit:
Donc, ça devrait passer si on rallonge ceux qui se trouve à l'intérieur. En toute logique ?


Mais lolll , D ORIGINE , sinon met carement une planche en bois ki fais toute ton parebrise ainsi t'aura celui ci teinter carement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils disent des oare-soleil intérieurs d'origine ?

Sinon, est-ce qu'il n'existe pas, peut-être même chez VW pour ce qui est des monospaces ou camionnettes, des pare-soleil plus longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est effectivement une solution pour contourner la réglementation, des pare soleil de VW LT avec le sigle vw incrusté dans la base de montage.

Meuuuh non, Monsieur, vous voyez bien que ce sont des pare soleil d'origine...... lol!

C'est clair que pièce VW ou pas, s'ils sont trop bas, ils vont tiquer affraid

En plus, avec le nombre de Golf qui passe au controle tous les jours, ils connaissent les pièces par coeur.

M'enfin qui n'essaye rien n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font référence au pare soleil d'ORIGINE du véhicule. si tu as lu les lois c clairement stipulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...