tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 août 2006 psycho-burnman a écrit:tuninggolf a écrit:Comme ce topic a ete deterrer je voudrais savoir c'est quoi comme face avant que tu asbin une face avant de rallye...Je m'en doutais un peu mais ou trouve t'on cette face la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 août 2006 bonjour et bienvenu a toi le travail que tu fait sur ta voiture est super (meme si j aime pas lemodel ) mais toute voiture est belle quand elle est modifier t arrete pas c est deja super que tu face prersque tout toi meme pour ma part je suis entrein de preparer ma voiture moi meme aussi (c pas le du gateau lol ) enfin bonne continuation et a plus peut etre sur meeting (passe dir bjr a l occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 14 août 2006 bin je serai tenté de te repondre sur une rallye...mais ce n est guere constructif. alors je pense bien qu il te faut la face avant (la tole qui relie les 2 ailes en gros derriere les phares ,la calandre et tout ca) specifique pour la forme des phares, les phares et la calandre. mais je ne suis pas sur que tout soit toujours disponible chez VW et les pieces en occasion de se modele sont rare et cher du fait de la rareté du modele( je pense qui y en a eu plus ou moins 5000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, Tuninggolf, comme psycho-burnman t'a expliqué, il te faut la calandre + les phares + le renfort arrière pour fixer tes phare dessus. Cette face est différente de celle de la jetta. Si tu as un solide compte en banque passe par VW sinon essaie sur Ebay.DE (j'en ai déjà vu passé). A+ RallyeDB P.S. : s'il te faut d'autres infos, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 août 2006 rallyedb a écrit:Bonsoir, Tuninggolf, comme psycho-burnman t'a expliqué, il te faut la calandre + les phares + le renfort arrière pour fixer tes phare dessus. Cette face est différente de celle de la jetta. Si tu as un solide compte en banque passe par VW sinon essaie sur Ebay.DE (j'en ai déjà vu passé). A+ RallyeDB P.S. : s'il te faut d'autres infos, n'hésite pasOk merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites