tit fou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 z'en pensez koi ???? moi jdi c naze et pk db ??? hein custo ???? db pr débile ???? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 povre usto , il se fait denigrer de partout le pauuuvvrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 loooool il va nous faire une déprime ... y va finir pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Euh du louper un truc là! C'est quoi ce délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mac Fly a écrit:Euh du louper un truc là! C'est quoi ce délire?Y a po a comprendre Mac , c du foutage de gueulle vis a vis de custo ( comme dab koi) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ouais mais ça ressemble pas du tout au style Custo ça! Je verrais plus un projet pareil dans les mains de tit fou une fois gagnée à euro millions... Tiens cmt il va ce Tit Fou d'ailleurs, depuis qu'il a déserté les meetings....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Mac Fly a écrit:Ouais mais ça ressemble pas du tout au style Custo ça! Je verrais plus un projet pareil dans les mains de tit fou une fois gagnée à euro millions... Tiens cmt il va ce Tit Fou d'ailleurs, depuis qu'il a déserté les meetings....? j etais là a dour evidement jme suis fait un control par la poulice fédérale ... 50€ lol le lendemain un accrochage ds le pc avant avec une boule de remorkage ! prochaiin meeting a namur ..... j espère !! avec mon nouveau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Qu'est-ce que tu veut mac... Son cas est désespéré... Il est tellement amoureux de moi qu'il ne sait plus comment attirer mon attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Loool, ça doit etre ça Custo! Hé Tit Fou, on m'a raconté tes péripéties, I know what you did last week!!!! Pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mac Fly a écrit:Loool, ça doit etre ça Custo! Hé Tit Fou, on m'a raconté tes péripéties, I know what you did last week!!!! Pas bien... je sais ke c po bien !! mé merde koi les assurances sa sers a koiiiiiii ?????? tvoi, jfé po chier mon monde, je me parque bien ! (sauf jeudi matin a ruisbnbroek c vré lol), je mets mes clignotant et tt sa pr po avoir d accident !! c trop d emmerde ..... et sa fais chier ! et là je la parque et paf ds mon pc avant et on sbarre ? déso mé jpaie une assurance et c po pour mfaire baiser co sa ! surtout qu une occasion comme sa yy en a po 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tit fou a écrit:Mac Fly a écrit:Loool, ça doit etre ça Custo! Hé Tit Fou, on m'a raconté tes péripéties, I know what you did last week!!!! Pas bien...je sais ke c po bien !! mé merde koi les assurances sa sers a koiiiiiii ?????? tvoi, jfé po chier mon monde, je me parque bien ! (sauf jeudi matin a ruisbnbroek c vré lol), je mets mes clignotant et tt sa pr po avoir d accident !! c trop d emmerde ..... et sa fais chier ! et là je la parque et paf ds mon pc avant et on sbarre ? déso mé jpaie une assurance et c po pour mfaire baiser co sa ! surtout qu une occasion comme sa yy en a po 2Met toi a la place du gars...Oublie pas qu'il aura ton adresse...Je t'ai dis ce que tu risquais,t'est assé grand que pour savoir ce que tu fait. C'est pas la OUF attitude ca...C'est de l'enfoiré attitude a létat pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 la custo attitude sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 wai je sé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en fait pour faire sa, rien de + simple. tu prend un 4x4 tu le rehausse, t'enleve la caisse puis tu met une caisse de berline et le tour et jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 top moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites