UnderG1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je sais on vas dire que c'est toujour le meme qui se fait ataqué , pauvre jeune custo il est persecuté de la vie "cest un peu trop hard sa..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mouaahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ho lala peti custo va je ne savais pas sa de toi hi hi hi bien bien trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 laule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Modo,est-ce légal de publier des images ainsi,ou l'on vois des PENIS??? Il pourrait y avoir des enfant qui regardent ca... Je propose que le posteur de cette saloperie soit viré durant un période de 30 jours ouvrables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je me tâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 juin 2006 TheCustomizer69 a écrit:des images ainsi,ou l'on vois des PENIS !!! DblokMan a écrit:je me tâte.... masi ta vie privée ne nous reeegarde pas dblok ...tu fais ce que tu veux chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ah ah..t es un comique Fonzy...c est quoi la prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 3 juin 2006 loup-gris a écrit:TheCustomizer69 a écrit:des images ainsi,ou l'on vois des PENIS !!!DblokMan a écrit:je me tâte....masi ta vie privée ne nous reeegarde pas dblok ...tu fais ce que tu veux chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites